| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:37:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
v4mpir3 Total mandingue |
On n'enseigne pas ça au conservatoire. Tradition orale Et accessoirement j'aime l'Afrique de l'ouest, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-03-2019 à 16:39:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brazeinstein | La petite cantine 1 étoile, la base --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Le mec qui se rend même pas compte qu'il bouffe dans un étoilé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:53:10 ![]() |
mnml |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:54:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A quoi ça sert d épargner le 2/3 de ses revenus ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:04:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
bourneagainshell |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Nope nope nope
Voilà
C'était quand ? Ça a totalement changé depuis 2 ans et ça change encore à vitesse grand V de mois en mois Ensuite c'est sur qu'en mode consultant solo c'est mort. En couple, quand les deux bossent (beaucoup) et bien installé c'est beaucoup mieux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
beurk faut vraiment avoir aucune considération pour bosser dans un pays comme ça, je pense que ça serait comme bosser en Corée du Nord quasiment Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 17:27:59 |
LooKooM |
https://lite.qwant.com/?q=rosewood+ [...] l&t=images Ca reste mignon comme coin meme si tu as raison, ca reste les US donc les autoroutes ne sont jamais loins; jamais dit que c'etait le paradis mais c'est quand meme de bon gout (pour les US)
Je pense qu'il n'a AUCUNE ENVIE d'etre en mode FIRE, un bosseur pendant longtemps car il aime ca: il gagne juste tres bien sa vie. Je me reconnais assez dans ce budget meme si j'ai une structure de cout bien plus lourde et que malgre mes revenus plus importants j'epargne dans le meme cadran. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-03-2019 à 17:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:28:11 ![]()
|
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette volonté de l'épargne ABSOLU mais laissez profiter les gens .... ce coté maladif à l'épargne, c'est vraiment malsain comme comportement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2019 à 17:30:02 |
fabien1176 |
|
|
Heu... Il n'y a plus de débat à part sur hfr sur ce point... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 17:35:48 |
Y'a bon bananier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kaboom85 | nan mais chez toi on sait que y a masse de temps à perdre, c'est tellement dur que vous avez plus de vacances que les autres Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-03-2019 à 17:38:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
C'est corrélé avec l excès d épargne. Si l épargne est abondante, il n'y a pas besoin de la rémunérer, donc les taux peuvent rester bas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:37:47 ![]()
|
J épargne. Mais pas "trop", cad pas en sous consomment sciemment sans reverser ma part au système qui me nourrit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |