Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18099  18100  18101  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55972200
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2019 à 17:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Ouais bon, en même temps c'est facile de critiquer ceux qui épargnent quand on n'est pas en mesure de le faire soi-même hein :jap:

J épargne.

Mais pas "trop", cad pas en sous consomment sciemment sans reverser ma part au système qui me nourrit.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 17:39:15  profilanswer

n°55972205
Brazeinste​in
Posté le 07-03-2019 à 17:39:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben pour lui déjà à payer éventuellement tout ce que la France t'offre gracieusement sans que tu participes au financement et auquel il n'a pas droit dans ce genre de pays.

Par exemple, santé, éducation des gosses, assurance chômage, retraite,  etc....

Mouais quand il aura des gosses ou aura des problèmes de santé il reviendra en France comme tous les autres  :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55972206
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2019 à 17:39:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est corrélé avec l excès d épargne.

Si l épargne est abondante, il n'y a pas besoin de la rémunérer, donc les taux peuvent rester bas.

Pour une fois que je suis d'accord avec Dante,  

l'épargne excessive est le cancer de nos sociétés moderne

Encore plus en France où en générale c'est une véritable lubie pour bcp

n°55972209
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 17:39:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55972214
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2019 à 17:40:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je salue l'effort politiquement correct mais en l'occurence je ne fais pas une généralité de type "les gros sont feignants", mais je fais plutôt un constat tiré de mon expérience personnelle: Je constate régulièrement dans le cadre pro que les personnes négligées dans leur tenue vestimentaire sont négligents dans leur taf. Bien évidemment ce n'est pas une réalité universelle et il y'a autant de cas qu'il y'a de personnes.

J'ai mentionné dans un autre message l'haleine et là tu as raison c'est excessif et ça peut être indépendant de la volonté :jap: (en revanche je n'ai jamais parlé de cheveux gras/acnée etc. et je te rejoins ça peut être involontaire).  

La tenue vestimentaire en revanche c'est 100% un choix et c'est de ça que je parlais au départ.

Très probablement un gros biais lié à ton milieu où le paraître a de l'importance et où c'est communément admis. Là, effectivement, le fait de s'habiller comme un sac relève soit du j'menfoutisme, soit de la provoc.

Mais moi, des gars complètement dépenaillés qui font preuve d'une rigueur implacable dans leur taf, j'en ai plein.

n°55972224
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 17:41:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est corrélé avec l excès d épargne.

Si l épargne est abondante, il n'y a pas besoin de la rémunérer, donc les taux peuvent rester bas.

Indirectement tu as raison dante: les europeens sont plus inquiets que d'autres et consomment et investissent peu au regard de leurs revenus... et la croissance en souffre ce qui empeche les taux de pouvoir monter et d'ainsi reguler le marche immobilier.

Bilan l'economie europeenne avance encore davantage vers une economie de rente orientee immobilier, business d'infrastructures et peine a trouver des relais de croissance quels qu'ils soient. Ceux qui ne sont pas investis en immo premium et/ou en bourse (international) vont passer a cote de ce qui reste de sources de croissance et vont voir leur pouvoir d'achat continuer de s'eroder vs. les autres zones developpees (US, Chine)

J'ecris cela ici car a un niveau strategique long terme, cela a une incidence sur la capacite d'un citoyen francais de maintenir un train de vie convenable.

n°55972238
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-03-2019 à 17:42:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah mais il est en Arabie saoudite ?!!

beurk

faut vraiment avoir aucune considération pour bosser dans un pays comme ça, je pense que ça serait comme bosser en Corée du Nord quasiment

J'en attendais pas moins avec ton ouverture d'esprit légendaire :jap:

LooKooM a écrit :

Il bosse dans des secteurs qui font qu'il a beaucoup d'opportunite de claquer dans des futilites... et qu'il probablement prend plaisir ainsi :D

Je pense qu'il n'a AUCUNE ENVIE d'etre en mode FIRE, un bosseur pendant longtemps car il aime ca: il gagne juste tres bien sa vie. Je me reconnais assez dans ce budget meme si j'ai une structure de cout bien plus lourde et que malgre mes revenus plus importants j'epargne dans le meme cadran.

:jap:

fabien1176 a écrit :

Y a 1 semaine :o

Ah :D Si il revient on peut le faire sortir :o

btbw03 a écrit :

il a une épargne déjà plus que confortable, il peut bien profiter un peu ...

En fait, techniquement si, je pourrais claquer presque tout assez facilement.
Un logement 3/4 fois plus cher, des voyages en business, acheter tout ce dont nous avons eu envie un jour.
Mais après il te reste quoi après ? Rien.
Et tu deviens blasé de tout.  

Il est sain de garder les pieds sur terre et de se faire plaisir raisonnablement en s'imposant quelques limites.
Si j'ai envie de m'acheter un gros truc je vais attendre une occasion spéciale et "épargner" pour, histoire de garder l'excitation et l'impatience avant l'achat.

n°55972243
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2019 à 17:43:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mouais quand il aura des gosses ou aura des problèmes de santé il reviendra en France comme tous les autres  :o

Y'a bien le redface, mais comme beaucoup de gens naïfs croient vraiment qu'on peut rentrer en France sans cotiser et se faire soigner gratos, je ne sais pas si tu fais de l'humour ou pas.

Et pour les gosses, en ayant les moyens, qui voudrait mettre ses gosses dans nos écoles gratuites moisies quand il a a portée des écoles qui forment effectivement l'élite d'une nation franchement ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 17:44:20
n°55972245
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2019 à 17:43:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Indirectement tu as raison dante: les europeens sont plus inquiets que d'autres et consomment et investissent peu au regard de leurs revenus... et la croissance en souffre ce qui empeche les taux de pouvoir monter et d'ainsi reguler le marche immobilier.

Bilan l'economie europeenne avance encore davantage vers une economie de rente orientee immobilier, business d'infrastructures et peine a trouver des relais de croissance quels qu'ils soient. Ceux qui ne sont pas investis en immo premium et/ou en bourse (international) vont passer a cote de ce qui reste de sources de croissance et vont voir leur pouvoir d'achat continuer de s'eroder vs. les autres zones developpees (US, Chine)

J'ecris cela ici car a un niveau strategique long terme, cela a une incidence sur la capacite d'un citoyen francais de maintenir un train de vie convenable.

Comme souvent, mais comme la forme ne plaît pas ici je me fais basher par des gens dogmatiques...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55972249
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 17:44:02  profilanswer

Très probablement un gros biais lié à ton milieu où le paraître a de l'importance et où c'est communément admis. Là, effectivement, le fait de s'habiller comme un sac relève soit du j'menfoutisme, soit de la provoc.

Mais moi, des gars complètement dépenaillés qui font preuve d'une rigueur implacable dans leur taf, j'en ai plein.

Tout a fait d'accord; le biais vetement est tres present en bureaux proprets parisiens, beaucoup moins ailleurs.
En banque d'affaire si tu viens avec une chemise mal repassee ou une ceinture de cuir deparaillee de tes chaussures les gens en reparlent pendant 2 ans, c'est assez extreme.

Evidemment je suis arrive a SF et j'ai tout laisse au placard. Si j'ose mettre des boutons de manchette ici je passe pour un original, je le fais quand meme car j'apprecie.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 17:44:02  profilanswer

n°55972264
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 17:45:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55972265
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 17:45:19  answer

LooKooM a écrit :

Tout a fait d'accord; le biais vetement est tres present en bureaux proprets parisiens, beaucoup moins ailleurs.
En banque d'affaire si tu viens avec une chemise mal repassee ou une ceinture de cuir deparaillee de tes chaussures les gens en reparlent pendant 2 ans, c'est assez extreme.

Evidemment je suis arrive a SF et j'ai tout laisse au placard. Si j'ose mettre des boutons de manchette ici je passe pour un original, je le fais quand meme car j'apprecie.

C’est pour ça que t’as dit que je présentais bien. Alors qu’on me regarde bizarrement quand je vais voir un pote boulevard Pereire. :o  
SF t’as « ouvert » l’esprit. :o

n°55972276
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2019 à 17:46:46  profilanswer

Même si la qualitay des recherche n'est pas encore au niveau de google, je trouve que ça progresse plutôt pas mal, et que c'est une super alternative à big brother.

C'est mon moteur de recherche pas défaut depuis au moins deux ans.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 17:47:30
n°55972284
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-03-2019 à 17:47:21  profilanswer

C'est pas mal du tout qwant :)

---------------
n°55972290
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 17:47:43  answer

Même si la qualitay des recherche n'est pas encore au niveau de google, je trouve que ça progresse plutôt pas mal, et que c'est une super alternative à big brother.

Canardcanardaller pour la gagne. :o

n°55972294
btbw03
Posté le 07-03-2019 à 17:47:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas mal du tout qwant :)

Surtout dans sa version junior

n°55972295
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2019 à 17:47:56  profilanswer

Ah mais évidemment j'épargne pour ma retraite et pour arrêter de bosser assez tôt.
Mais pas de là à me priver de tout et ne pas me faire plaisir :jap:

J'estime que mon budget est assez équilibré à ce niveau.

n°55972301
kaboom85
Posté le 07-03-2019 à 17:48:18  profilanswer

bordel se prendre la tete au boulot avec les fringues, et penser que ça donne des indications sur le serieux des gens...  [:moonbloood:3]
en 2019  [:le colis:2]

en tout cas perso c'est en chaussettes dans le bureau, la veste puma par dessus le tee shirt star wars et je suis un modèle d'implication :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 07-03-2019 à 17:48:33

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55972306
btbw03
Posté le 07-03-2019 à 17:49:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vos discussions de 2 pages sur la demi journee de RTT de btb fut amusante, au final pour le principe j'aurais egalement trouve ca un peu gonfle des RH de ponctionner sur salaire pour une erreur d'IT; j'ai bien ri au process papier avec le formulaire b412 aussi :D

Ah !

Si même le grand lookoom est avec moi

Je vais envoyer ce post au rh :o

n°55972310
Brazeinste​in
Posté le 07-03-2019 à 17:49:17  profilanswer

Y'a bien le redface, mais comme beaucoup de gens naïfs croient vraiment qu'on peut rentrer en France sans cotiser et se faire soigner gratos, je ne sais pas si tu fais de l'humour ou pas.

Et pour les gosses, en ayant les moyens, qui voudrait mettre ses gosses dans nos écoles gratuites moisies quand il a a portée des écoles qui forment effectivement l'élite d'une nation franchement ?

Non mais je dis pas rentrer un week-end se faire soigner, plutôt se réinstaller quand on a fini d'être jeune et en bonne santé

Et la plupart dès qu'ils ont des gosses ils reviennent s'installer en France car c'est quand même très confortable.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55972316
fabien1176
Posté le 07-03-2019 à 17:49:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme souvent, mais comme la forme ne plaît pas ici je me fais basher par des gens dogmatiques...

Ah mais moi je ne suis pas dogmatique, ayant plutôt tendance à être très dépensier.

Mais ton approche "l'épargne c'est le mal" je la trouve ultra opportuniste vu que tu n'as tout simplement pas les moyens de le faire de manière significative (bon Btbw c'est 1000000 fois pire, lui c'est l'équivalent du prix d'un DVD qu'il n'arriverait pas à épargner :o )

n°55972320
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 07-03-2019 à 17:49:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

J épargne.

Mais pas "trop", cad pas en sous consomment sciemment sans reverser ma part au système qui me nourrit.

Dans la bouche d'un lulu, c'est assez croustillant   ;)

n°55972329
koko707
Truc07
Posté le 07-03-2019 à 17:51:08  profilanswer

A noter qu'avec ce rappel d'indu après coup, btbw a gonflé artificiellement son revenu 2018... année blanche fiscale  [:donaldforpresident:6]

---------------
Koko part en vacances
n°55972344
SeldonH
Posté le 07-03-2019 à 17:52:02  profilanswer

C'est mon moteur de recherche pas défaut depuis au moins deux ans.

+1, tant que tu fais pas dans le technique poussé, c'est largement suffisant (c'est aussi mon moteur  par défaut)

Quand tu as les moyens, tu es dans un quartier ou les gens ont les moyens et c'est ceux que tu vas retrouver dans les écoles publiques du coin aussi, donc elles seront loin d’être moisie (cf les classements des bahuts de plein centre ville).

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 07-03-2019 à 17:56:31
n°55972355
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2019 à 17:53:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je suis un modèle d'implication :o

Chaud chaud chaud :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55972358
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 17:53:47  profilanswer

C'est toujours moins bon que google et moins integre avec leurs services. Mais j'aime ne pas etre trop integre dans un ecosysteme; j'ai une Surface Pro6 comme tablette pour le boulot, un iPhone ET un Samsung comme telephones, qwant comme moteur de recherche, des mails sur gmail et des adresses payees chez 1&1, etc...

J'etais deja correctement ouvert d'esprit avant SF, meme en etant dans cet environnement ultra guinde parisien avant car mes amis/familles ne sont pas du tout dans cette mouvance. J'ai trouve que tu presentais bien parce que tu faisais correctement soigne, ni trop ni trop peu et que tu t'exprimais avec clarte et logique. Le style/type de vetement m'importe peu tant que ce n'est pas incroyablement extreme.
Comme beaucoup de gens, j'ai beaucoup de mal a ne pas avoir un biais negatif quand je rencontre quelqu'un qui est un panneau de pub ambulant affichant 50 logos/marques.

speedboyz30 a écrit :

Ah mais évidemment j'épargne pour ma retraite et pour arrêter de bosser assez tôt.
Mais pas de là à me priver de tout et ne pas me faire plaisir :jap:

J'estime que mon budget est assez équilibré à ce niveau.

Oui mais ca c'est classique: si tu as une grosse epargne tu as envie de pouvoir arreter de bosser sans arrieres pensees entre 52 et 60 ans, a l'aise. Et continuer si le boulot te plait toujours autant.
Ce n'est pas vraiment la logique FIRE qui veut que tu epargnes au taquet et que tu t'arretes a 40 ou 45 ans max en vivant simplement ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 07-03-2019 à 17:56:29
n°55972365
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2019 à 17:54:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel se prendre la tete au boulot avec les fringues, et penser que ça donne des indications sur le serieux des gens...  [:moonbloood:3]  
en 2019  [:le colis:2]  

L'inverse est tout aussi absurde en fonction des milieux tu noteras :jap:

Brazeinstein a écrit :

Non mais je dis pas rentrer un week-end se faire soigner, plutôt se réinstaller quand on a fini d'être jeune et en bonne santé

Et la plupart dès qu'ils ont des gosses ils reviennent s'installer en France car c'est quand même très confortable.

C'est un peu chauvin de ne penser qu'il n'y a que la France quand même non ?

n°55972383
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-03-2019 à 17:56:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec Dante,  

l'épargne excessive est le cancer de nos sociétés moderne

Encore plus en France où en générale c'est une véritable lubie pour bcp

dante2002 a écrit :

J épargne.

Sauf que le type de consommation que vous poussez ne sert strictement a rien, si ce n'est a maintenir un capitalisme base sur la production de masse de choses rapidement inutiles qui nous conduisent dans le mur. J'ai pas de gamin, je m'en fous, mais voir des parents (ou futur #reset_for_v04) consommer et chier allegrement sur ce qu'ils laisseront a leurs enfants, ca me depasse  [:cosmoschtroumpf]  

LooKoom a au moins apporter la nuance de l'investissement, qui pourrait selon l'alignement des planetes et des etoiles nous aider un peu. Apres il investit dans des voitures autonomes, donc je suis pas forcement convaincu du benefice sur le long terme  [:somberlain_multi:4]  

n°55972454
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 18:03:59  profilanswer

J'investis dans tout un tas de truc, pas seulement des capteurs Lidar :o

n°55972535
shamatoo
Posté le 07-03-2019 à 18:16:33  profilanswer

Dans le monde d'aujourd'hui comme celui d'hier, celui qui a la possibilité d'épargner a interêt à le faire:
Il faut prévoir
-La possibilité de se faire lourder, de faillite de la boite…
-L'achat d'un appart ou d'ume maison pour ceux qui aiment le confort;
-Les études des enfants et leur hebergement s'ils vont faire leurs études à Paris,
-L'aide qu'on pourra leur fournir pour demarrer dans la vie, c'est justement parce que je n'en ai pas eu que j'en vois l'utilité.
-Et bien entendu tous les coups de pute que la vie peut fournir, accidents, maladies et autres, et surtout la maladie inevitable qui est la vieillesse.
 Si un jour tu te retrouves dans la mouïse, tu risques de regretter d'avoir claqué autant pour aller à Las Vegas, ou à Orlando pour voir Mickey

n°55972560
pilef
Posté le 07-03-2019 à 18:19:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

http://reho.st/replygif.net/i/1385.gif

n°55972575
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 18:21:46  profilanswer

C'est une mentalite assez pessimiste qui est plus prononcee en Europe qu'ailleurs.

Ici les gens sont confiants qu'ils retrouveront de boulot en 2-3 semaines max s'ils se font virer donc tout le reste des 'craintes' sont en fait minimisees. Ils epargnent quand meme pour les accidents de la vie et les enfants bien sur, mais ca enleve deja une bonne portion du budget de risque intellectuel a gerer.  

Bilan ils epargnent plus en actions a long terme, ils investissent plus et ils consomment plus. Est-ce mieux pour la planete, clairement pas. En revanche pour l'economie et leur pouvoir d'achat long terme, evidemment que oui.

n°55972619
btbw03
Posté le 07-03-2019 à 18:28:12  profilanswer

shamatoo a écrit :

Dans le monde d'aujourd'hui comme celui d'hier, celui qui a la possibilité d'épargner a interêt à le faire:
Il faut prévoir
-La possibilité de se faire lourder, de faillite de la boite…
-L'achat d'un appart ou d'ume maison pour ceux qui aiment le confort;
-Les études des enfants et leur hebergement s'ils vont faire leurs études à Paris,
-L'aide qu'on pourra leur fournir pour demarrer dans la vie, c'est justement parce que je n'en ai pas eu que j'en vois l'utilité.
-Et bien entendu tous les coups de pute que la vie peut fournir, accidents, maladies et autres, et surtout la maladie inevitable qui est la vieillesse.
 Si un jour tu te retrouves dans la mouïse, tu risques de regretter d'avoir claqué autant pour aller à Las Vegas, ou à Orlando pour voir Mickey

- il en faudrait VRAIMENT pour que je me fasse lourdee, faillite de la boite ... heuuuuu :D y a au moins un avantage à être payé aussi peu  
- pas un objectif de vie pour moi
- pas prévu
- pas prévu
- la maladie, bah si je suis en France c est bien pour une raison principale, la maladie quasi couverte a 100%

Donc yolo et plaisir  [:angellus2:3]  

De toute façon avec mes revenus de super pauvre, épargner ne servirait strictement à rien, sauf à se priver sur l immédiat sans aucuns intérêts sur le long terme

n°55972664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2019 à 18:35:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Nope on a bougé en KSA  [:speedboyz30:3]  
Disons que tu passes d'une ville ultra clean / ultra moderne à un pays sous-développé / en développement, c'est pas la même chanson  [:moonbloood:2]  

Autant les Emirats, pourquoi pas, autant l'Arabie Saoudite, t'as vraiment pas d'âme, enfin si, celle d'un mercenaire.
Ca se passe comment pour ta femme ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55972673
btbw03
Posté le 07-03-2019 à 18:36:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Autant les Emirats, pourquoi pas, autant l'Arabie Saoudite, t'as vraiment pas d'âme, enfin si, celle d'un mercenaire.

Attention on va te dire que t as pas d ouverture d esprit envers un pays qui est mentalement au XVeme siècle

n°55972689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2019 à 18:37:29  profilanswer

glandoll a écrit :

1 demi cerise par an, c'est beaucoup effectivement

le graal en 7 ans voire moins avec la composition

Un demi Changepaslavie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55972694
SeldonH
Posté le 07-03-2019 à 18:38:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Surement comme dans tout les pays de se genre : très bien tant que tu sors pas des quartiers d'expat

n°55972786
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2019 à 18:53:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une mentalite assez pessimiste qui est plus prononcee en Europe qu'ailleurs.

Ici les gens sont confiants qu'ils retrouveront de boulot en 2-3 semaines max s'ils se font virer donc tout le reste des 'craintes' sont en fait minimisees.

Ouais mais quand ça krach dans une industrie entière ça fait mal par contre ;/

radioactif a écrit :

Pourquoi ça ne se passerait pas bien au juste ?

btbw03 a écrit :

Attention on va te dire que t as pas d ouverture d esprit envers un pays qui est mentalement au XVeme siècle

Tu crois que tous les jeunes qui forment la plus grosse part de la population sont encore mentalement aux XVème siècle ?

SeldonH a écrit :

Surement comme dans tout les pays de se genre : très bien tant que tu sors pas des quartiers d'expat

On vit en plein centre ville, hors quartier d'expat  [:zyzz:1]

n°55972852
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2019 à 18:59:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Donc yolo et plaisir [:angellus2:3]

Pourquoi pas franchement, je suis même plutôt trés d'accord.

Mais en revanche, je ne vois ni yolo ni plaisir dans la vie que tu nous racontes du coup ton histoire perd un peu de son sens...

Parce que franchement, si yolo c'est se tanker a la cambrousse et avoir une vie de quasi moine avec ta rombiére, on met franchement pas le même sens derrière le mot :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 19:08:22
n°55972910
speedboyz3​0
Posté le 07-03-2019 à 19:06:51  profilanswer

Mais en revanche, je ne vois ni yolo ni plaisir dans la vie que tu nous racontes du coup ton histoire perd un peu de son sens...

Parce que franchement, si yolo c'est se tanker a la cambrousse et avoir une vie de quasi moine avec ta rombiére, on met franchement pas le même sens derrière le mot :o

Rhabillé pour l'hiver Btbw  [:zyzz:2]

n°55972977
LooKooM
Posté le 07-03-2019 à 19:17:00  profilanswer

Pourquoi pas franchement, je suis même plutôt trés d'accord.

A sa decharge, il aurait une vie vraiment beaucoup moins agreable s'il se mettait a epargner 30% de son salaire.  
La il vit comme une classe moyenne+, avec consommation standard/standard+ au quotidien, vacances frequentes, par exemple. C'est son "yolo" a lui, ca me semble normal que ce soit ajuste a leurs revenus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18099  18100  18101  ..  30655  30656  30657  30658  30659  30660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)