| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
J épargne. Mais pas "trop", cad pas en sous consomment sciemment sans reverser ma part au système qui me nourrit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:39:55 ![]() |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 17:44:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme souvent, mais comme la forme ne plaît pas ici je me fais basher par des gens dogmatiques... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:45:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:45:19 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 17:47:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est pas mal du tout qwant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 17:47:43 ![]()
|
kaboom85 | bordel se prendre la tete au boulot avec les fringues, et penser que ça donne des indications sur le serieux des gens... en tout cas perso c'est en chaussettes dans le bureau, la veste puma par dessus le tee shirt star wars et je suis un modèle d'implication Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 07-03-2019 à 17:48:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fabien1176 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
koko707 Truc07 | A noter qu'avec ce rappel d'indu après coup, btbw a gonflé artificiellement son revenu 2018... année blanche fiscale --------------- Koko part en vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-03-2019 à 17:56:31 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM | C'est toujours moins bon que google et moins integre avec leurs services. Mais j'aime ne pas etre trop integre dans un ecosysteme; j'ai une Surface Pro6 comme tablette pour le boulot, un iPhone ET un Samsung comme telephones, qwant comme moteur de recherche, des mails sur gmail et des adresses payees chez 1&1, etc... J'etais deja correctement ouvert d'esprit avant SF, meme en etant dans cet environnement ultra guinde parisien avant car mes amis/familles ne sont pas du tout dans cette mouvance. J'ai trouve que tu presentais bien parce que tu faisais correctement soigne, ni trop ni trop peu et que tu t'exprimais avec clarte et logique. Le style/type de vetement m'importe peu tant que ce n'est pas incroyablement extreme.
Oui mais ca c'est classique: si tu as une grosse epargne tu as envie de pouvoir arreter de bosser sans arrieres pensees entre 52 et 60 ans, a l'aise. Et continuer si le boulot te plait toujours autant. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-03-2019 à 17:56:29 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
LooKooM |
pilef |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
gimly the knight |
Pourquoi pas franchement, je suis même plutôt trés d'accord. Mais en revanche, je ne vois ni yolo ni plaisir dans la vie que tu nous racontes du coup ton histoire perd un peu de son sens... Parce que franchement, si yolo c'est se tanker a la cambrousse et avoir une vie de quasi moine avec ta rombiére, on met franchement pas le même sens derrière le mot Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2019 à 19:08:22 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |