| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 18:01:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:03:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:06:00 ![]()
|
kaboom85 | Y a des décisions compliquées, sur des sujets techniques ou clairement on peut pas rush aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:13:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah mais je te parle de ton historique ici, et si tu crois que Gimly a parlé de la voiture et de l'immobilier de manière aléatoire, on ne risque pas de se comprendre
Désolé, mes fiches sont erronées visiblement
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2019 à 18:38:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 18:15:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la voiture
Evidemment, aucun jugement de valeur n'avait été émis Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2019 à 18:19:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:19:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Filob, t'as fais quoi a youmou pour qu'il s'acharne autant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:32:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 | A moi le pognon --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:37:49 ![]()
|
kaboom85 | On va faire un groupe de travail avec des web conference et des workshops et des meetings et des emails et des compte rendus et des évaluations Un bullshit international de grande ampleur, avec vos impôts en plus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:43:01 ![]()
|
kaboom85 | Cela dit, un peu ça passe, mais je suis pas prêt à faire ça à temps plein. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 18:46:53 ![]()
edit : je te vois bien en costard et berlutti en montrant des camemberts en anglais avec un pointeur laser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 18:47:30 |
kaboom85 | Chemise et veste bordel j aime pas --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:01:38 ![]() |
kaboom85 |
pilef |
Ce n'est pas passionnant mais ça paye bien (comme un directeur d'usine mais avec le stress en moins) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-02-2019 à 19:14:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Tu ne lis pas, quelques post plus haut j'ai dit Bref, je maintiens que j'ai été droite dans mes bottes aujourd'hui et qu'en effet peut être que dans 5 ans je ne sortirais plus en semaine mais que j'espère pas Message édité par Filob le 13-02-2019 à 19:15:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-02-2019 à 19:23:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est implicite avec le niveau de logement que tu choisis /radioactif Et force est de constater que tu évites soigneusement de prendre le moins cher. Tu chies même sur certains modes d'hébergement. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2019 à 19:39:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
r06 |
T'as du louper le moment ou blaska a expliqué qu'on pouvait pas taxer les gafas parce que sinon ils allaient cesser d'opérer en France/Europe et que ça serait une catastrophe... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:38:40 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |