| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:21:45 ![]() ![]() |
r06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Euh de l'auto partage avec un porte vélo Quand j'ai un trail le dimanche matin à 8h à 15 bornes, faut que je loue une caisse
Bah je monte en haut de la rue et j'ai des dizaines d'hectares pour me promener, un Zoo gratuit, une rivière à 10 minutes... en effet pas besoin de voiture, mais ça limite pas mal quand même
Pourtant la région de Toulouse ça n'a pas l'air si mal, doit quand même y avoir des trucs sympas à faire dans un rayon de 30km Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-04-2015 à 11:27:56 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | L'argument qui pourrait faire vaciller hadada, c'est le roadtrip. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:29:31 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:29:54 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:32:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 11:34:18 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'aurais pense que le nombre de menages sans bagnole etait stable ou en diminution, mais en fait non : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
kaboom85 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Aucune idée si ça existe, j'ai une voiture dans mon garage
Mais j'y mets très rarement les pieds, et surtout jamais le WE, je déteste quand y a du monde D'une manière générale, passer mon WE dans le béton vu la diversité de la nature qu'on a a 2 pas (soit à pied, ou 15 minutes de voiture Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-04-2015 à 11:43:54 --------------- More GG, more skill |
xilebo noone | hallucinant quand même. Hier , 3 pauvres messages qui se battent en duel, ce matin, reprise du travail, déjà 5 pages dès le matin.
|
Filob |
Ils sont venus nous chercher. T'es lourd hein J'ai jamais dit qu'une voiture ne servait à rien, je le repère pour la millième fois. J'ai dit que dans certains cas, comme le mien, on pouvait très bien s'en passer moyennant quelques arrangements sans que ce soit le bagne. Et là tu vas me sortir le couplet de "tu exploites ta famille gna gna gna, t'es trop radine à cause de ton choix ils sont obligés de faire 5 minutes de caisse pour venir te chercher". T'es jamais allé cherché un pote ou de la famille à la gare? Ça t'a écorché les mains tellement c'était difficile? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-04-2015 à 11:44:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |