| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:23:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 10:24:03 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 07-11-2014 à 10:33:46 --------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll | autour de 300€ je dirais |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:38:52 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Filob |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | Votre ville elle s'est construite comment ? Sans détruire la nature ? Et pour les 80% de la pop qui n'ont pas les moyens d'acheter/louer une surface correcte en centre ville (je ne parle pas que de paris) ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-11-2014 à 10:50:47 --------------- Mon feed |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:00:20 ![]()
|
glandoll |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:02:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 11:03:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Tu es de mauvaise foi, j'avais linké des pavillons à 200-250K à Nancy très corrects (dans la ville) que tu aurais largement les moyens d'acheter. Mais ça impliquerait de te bouger les fesses et remettre en cause tes choix récents (achat d'un pavillon paumé). Ta situation actuelle résulte à 90% de tes choix (habiter loin de ton travail et d'un pôle d'emploi) et à 10% de la société (clairement on évolue doucement vers une société de rente) n'inverse pas les proportions.
Ok Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2014 à 11:06:23 |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Johnjohn7 |
Filob |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xilebo noone |
|
Filob |
Macnigore | Bientôt bac+12 et toujours pas le permis putzin |
Kayou |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |