| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:00:48 ![]() Reprise du message précédent :
Ha oui, tu fais partis de ceux qui ont eu un bon plan a 25% du prix en dessous du marché Sans blague, tu me comprend pas qu'on puisse vivre dans "si petit", mais t'a a priori des paramètres spécifiques qui ton permis d'avoir acces a un logement que tu n'aurais pas pu te payer seul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 15:01:37 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:00:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:05:45 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:08:47 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glandoll |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:11:23 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:14:00 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:19:23 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:21:17 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tracid |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:23:31 ![]() |
r06 |
|
Tuxerman12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon allez bon we les gens
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |