| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent : #rillettesBordauxChesnel Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 29-05-2016 à 02:52:33 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 02:48:39 ![]() ![]() |
Macnigore |
A chaque fois on galère avec mon frère autour de Denfert si tu as des plans
Mais soirée sympa. 10 ans de mariage d'un couple. 100 personnes invitées, traiteur avec 5 serveurs pour servir à boire et à bouffer + un DJ...Je mange clairement pas les mêmes rillettes Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2016 à 11:14:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 11:54:46 ![]()
Dis-nous où tu es. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 11:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:21:42 ![]()
Forcément quand on ne se déplace qu'en Tec ... |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:22:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:32:41 ![]() J'ai bossé plusieurs saisons dans des campings 4 étoiles, ça reste l'ambiance apéro/farandole/pétanque. Meme si certains se pointent en camping-car à 70K€, voire plus. Les 5 étoiles que je connais, c'est vraiment un niveau au dessus, tout au moins pour leurs chalets. Ils ont tendance à etre tellement gros que c'est plutot comme un parc d'attraction. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 12:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 12:47:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 13:00:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais, relativement à nos moyens, on trouve des locations ou ma présence d un lave linge est un critère --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | (entendons-nous bien, mes vacances préférées c'était notre road trip dans l'Ouest américain, suivi de notre road trip au Sri Lanka, je rêve pas d'hotel qui a sa propre chorégraphie de danse de l'été Message cité 2 fois Message édité par Darya le 29-05-2016 à 13:30:51 --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pour l instant les vacances hors de France sont exclus. On veut avoir un pédiatre si besoin. En tout cas si ok devait partir hors de France on irait dans un pays "avancé" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Non, maintenant ça va mieux. Et accessoirement on a été bon pour trouver un pédiatre à frejus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Y a des pédiatres hors de France, aussi --------------- I've got my mind set on you |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 13:44:27 ![]()
Là, dit comme tu le fais, ça fait plutôt "on emmene aussi la bonniche, mais elle a tout le confort : lave linge à disposition" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 13:47:08 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 14:42:08 ![]()
Puis disons que les mecs qui disent en faire beaucoup, en général ça atteint vite ses limites genre "Je fais à manger mais pas la vaisselle", "je fais tourner une lessive mais je range pas le linge", "je passe l'aspirateur, mais je ne fais ni la poussière ni la serpillière" Alors que le mieux que tu pourrais faire pour elle, c'est de partir JUSTE avec elle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 14:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 14:48:38 ![]()
Au pire, faut les louer à des gens qui peuvent pas avoir d'enfant Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 14:49:10 |
Phenom | Sans les redface de préférence. Message édité par Phenom le 29-05-2016 à 14:51:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |