| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:30:00 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 12-07-2015 à 23:35:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce biais de perception Les 9% de français qui skient ont toujours été des csp+ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
latoucheF7duclavier | C'est la que je me dis que j'ai de la chance d'avoir de la famille pres de la mer... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 07:23:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 07:25:05 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 07:38:43 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
glandoll |
|
Woona |
|
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 09:11:08 ![]()
|
FeelXzc4t | Ont-ils seulement conscience de se priver de voiture sur des considérations économiques ou bien est-ce parce qu'ils sont bien incapables de réaliser leur vidange eux-même, je pose la question. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 09:29:48 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 13-07-2015 à 09:42:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, à partir d'un certain niveau de qualité, le camping, ce n'est qu'un hôtel avec des chambres plus spacieuses et un domaine plus grand. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Bon après j'y suis jamais allé vu que l'été on va en vacances dans la famille... Message édité par r06 le 13-07-2015 à 09:58:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-07-2015 à 10:05:58 |
in_your_phion |
Perso l'année dernière avec ma femme on a réservé ici : "camping Elysee", à dix minutes de la mer par l'hélico affrété par le staff pour accès aux plages VIP. Sur la photo, c'est le personnel habillé à la mode de là bas : le bleu pour le côté marin, le rouge pour le côté bonne bouffe (vin, femmes et rock à billy), et puis le noir pour garder la sueur car il fait chaud au camping. Bref, très convenable Message édité par in_your_phion le 13-07-2015 à 10:34:48 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 10:18:17 ![]()
|
allerailleurs |
Filob | 7000€ net par mois on t'as dit --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |