| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : Entreprise et particuliers ça n'a rien à voir... |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:40:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:40:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:42:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis en train d'arrêter d'utiliser Google. Ca semble pas trop compliqué/infaisable pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2019 à 19:43:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:44:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:45:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:46:39 ![]()
|
r06 |
J'ai commencé il y a quelques mois. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:47:02 ![]()
|
r06 | Simple, il suffit de décider sauf que les politiques des 30 dernières années ont décidé que c'était plus de leur ressort ce genre de choses... |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2019 à 20:02:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:50:45 ![]()
|
r06 | Protonmail je connais pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 19:52:42 ![]()
|
spacemaster2 ✌ | Faut pas croire mais c'est pas facile aussi pour nous les riches |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:06:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un article intéressant démontrant que le plus dur pour s'isoler de ces compagnies vient du smartphone et des infrastructures pour internet
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:11:24 ![]()
|
gimly the knight |
Je ne porte pas de jugement de valeur, j'indique la différence. On a eu le cas dans une boîte qu'on à racheté. L'ancien proprio avait fait confiance aux starteupeur dans un projet de détecteur de fumée révolutionnaire. Résultat il s'est pris un carton à plus de 2M€ qui l'a poussé à la faillite sans recours parce que les starteupeurs en question avaient fait une seule chose correctement, payer un troupeau de juristes pour établir les contrats. Plus connue en France, l'affaire take eat easy qui a cramé tout le cash, même celui qui ne leur appartenait pas, avant de fermer boutique et planter tous les restaurateurs et tous les coursiers. |
gimly the knight |
Bah j'ai un NAS comme "cloud" et je trouve pas ça particulièrement lent. C'était pour quel type de truc la lenteur ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin en tech, c'est qu'une valse de locaux et d'employés qui vont dans la nouvelle boite qui reprend les locaux, il n'y a pas vraiment de fournisseurs Mais faut pas investir dans ce qu'on ne comprend pas, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2019 à 20:21:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:21:53 ![]()
|
r06 |
Des trucs de merde genre un calendrier en ligne, quelques fichiers (word, pdf, Excel). |
mnml |
Tu utilises quoi du coup ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:36:21 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:58:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
as253 Loucheur averti |
oui edit: mais je reste fidele a la reputation des membres du topic. camping a $105 la nuit juste pour pouvoir poser sa tente Message édité par as253 le 13-02-2019 à 21:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |