| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
Ton profil semble fascinant; je te saurai gre de partager davantage ici si des fragments de ton experience pouvaient aider a nous elever collectivement. Par exemple, comment expliques tu preferer un agenda dense au point de ne pas pouvoir trouver une date un mois a l'avance pour prendre un verre qu'une organisation te permettant des coups d'epee emplis de fougues... puisque visiblement rencontrer des inconnus est dans cette categorie ? Est-ce par manque de gout pour les rencontres sociales ?
J'ai evoque les adresses a nom de code rue Moliere, ca en fait partie effectivement Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 21:36:19 |
mnml |
Mon principal regret est de n'avoir jamais rien fait en école d'ingénieur jusqu'à bac+5. J'ai littéralement raté deux années de cours où je n'étais jamais là. J'ai quand même réussi à obtenir mon diplôme car un pote me filait les polycopiés et je bachotais sans rien comprendre 15 jours avant les exams. C'est d'ailleurs la preuve que le système scolaire français est complètement pourri Autrement je regrette d'avoir perdu mon temps à l'école mais vu que c'était obligatoire, j'y peux pas grand chose. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 21:41:48 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 21:48:10 ![]()
|
briseparpaing | visiblement, certains ne sont pas très sûrs d'eux |
mnml |
Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos, j'ai toujours trouvé ça chiant --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
patx3 |
|
briseparpaing | Les jeux vidéos, c'était surtout des bonnes tranches de rigolade avec les copains. Jouer seul, c'est effectivement assez triste |
mnml |
Je me suis toujours démerdé pour être dans les mauvais, mais jamais dans ceux qui sont virés ou qui redoublent --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 21:55:17 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 22:23:45 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
reeciz |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |