Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17916  17917  17918  ..  30511  30512  30513  30514  30515  30516
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55758808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 20:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Pas mal de regrets pour ma part. Le seul truc que je ne regrette pas, bizarrement, c'est d'avoir très peu bossé l'ais sinon :
1) pas d'erasmus, résultat si j'avais un bon niveau dans 2 langues je ne serais jamais vraiment bilingue, et ça m'a aussi fait passé à côté d'une belle expérience de vie  
2) je ne me suis pas orientée vers le secteur qui me bottait parce que tout le monde me disait que c'était un milieu de requins, résultat je le côtoie tous les jours depuis plus de 10 ans
3) j'ai choisi mon Master sur le seul critère "admission facile"; résultat j'ai passé ma dernière année d'études à me faire horriblement chier
4) je ne me suis globalement pas assez ouverte au monde et à ma culture pendant cette période, alors qu'aller visiter des musées m'aurait plus apporté que regarder la télé  

Globalement ces erreurs sont liées à beaucoup de paresse et surtout à un grand manque de maturité de ma part, qu'un manque d'accompagnement par mes parents n'a pas arrangé.  
Je regrette ces aspects mais pas ce qu'est ma vie aujourd'hui, mais même mes (non) choix assez désastreux d'études m'ont directement permis de rencontrer mon mari alors je suis plutôt contente de mon parcours aujourd'hui.  

Un Erasmus ne te rend pas bilingue. Meilleur(e) oui mais pas bilingue.
Après, regrette d’avoir pris du bon temps en ayant une situation correcte, comme tu le dis, faut raisonner avec le package global. Ton ratio efforts/investissement semble pas mal :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 20:54:42  profilanswer

n°55758812
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 20:55:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Je t’ai laissé l’opportunité de googler, sachant que les définitions et les usages sont relativement homogènes et unanimes. Tu peux aussi consulter les guides et cours de dissertation. Des paragraphes, ça se connecte, si c’est pas connecté, alors la relation entre les deux n’est pas définie, et par défaut implicite.

C'est marrant, j'ai googlé et rien lu de tel. Ca l'air facile de baratiner pour toi, mais c'est moins évident de donner une simple définition non inventée.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55758813
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2019 à 20:55:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dommage oui. Mais la branche paternelle a fait d'excellentes etudes et a 60-70 ans ils se tirent encore dans les pattes vis a vis de leurs etudes respectives. C'est d'une tristesse infinie, surtout quand on voit les parcours de vie globalement assez mornes ensuite. Heureusement qu'il m'a transmis d'autres aspects positifs: amour des BDs, de la geographie, des visites culturelles et une certaine sensibilite sur d'autres sujets que les etudes, clairement.

LooKooM a écrit :

J'ai souri :o

LooKooM a écrit :

Si j'organise un verre, ca va de soi que tous les participants sont invites; le RQP est un non sujet.

Apres si c'est l'ambiance qui gene en sus du cout, je comprends et respecte, suis ouvert a d'autres lieux dans le centre.

C'est con que je me déplace moins à Paris, je serai venu et j'aurai payé ma tournée :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 10-02-2019 à 20:55:51

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55758827
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 20:57:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas mal de regrets pour ma part. Le seul truc que je ne regrette pas, bizarrement, c'est d'avoir très peu bossé l'ais sinon :
1) pas d'erasmus, résultat si j'avais un bon niveau dans 2 langues je ne serais jamais vraiment bilingue, et ça m'a aussi fait passé à côté d'une belle expérience de vie  
2) je ne me suis pas orientée vers le secteur qui me bottait parce que tout le monde me disait que c'était un milieu de requins, résultat je le côtoie tous les jours depuis plus de 10 ans
3) j'ai choisi mon Master sur le seul critère "admission facile"; résultat j'ai passé ma dernière année d'études à me faire horriblement chier
4) je ne me suis globalement pas assez ouverte au monde et à ma culture pendant cette période, alors qu'aller visiter des musées m'aurait plus apporté que regarder la télé  

Globalement ces erreurs sont liées à beaucoup de paresse et surtout à un grand manque de maturité de ma part, qu'un manque d'accompagnement par mes parents n'a pas arrangé.  
Je regrette ces aspects mais pas ce qu'est ma vie aujourd'hui, mais même mes (non) choix assez désastreux d'études m'ont directement permis de rencontrer mon mari alors je suis plutôt contente de mon parcours.

Enfin si Erasmus était la seule et bonne manière de devenir bilingue  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55758842
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-02-2019 à 20:59:17  profilanswer

Et rien à voir mais j'ai pas mal envie de changement aujourd'hui.
Plusieurs pistes :
- changer de métier avec une perte nette de salaire
- rester sur le même type de poste dans une autre boîte avec peu ou prou la même rem en fonction de l'entreprise (en tout cas pas d'augmentation à 150% possible)
- la dernière idée en date : rester dans ma boîte éventuellement en pimpant un peu mon poste pour retrouver un peu plus d'excitation, et tenter de négocier un temps partiel payé 100%. Je me demande si cette option n'est pas la plus intéressante avec mes enfants en bas âge et un patron qui a très très envie de me garder sur un job sensible pour lequel il est très compliqué de recruter,  et sur lequel je suis très reconnue  [:uxam]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55758850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:00:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dommage oui. Mais la branche paternelle a fait d'excellentes etudes et a 60-70 ans ils se tirent encore dans les pattes vis a vis de leurs etudes respectives. C'est d'une tristesse infinie, surtout quand on voit les parcours de vie globalement assez mornes ensuite. Heureusement qu'il m'a transmis d'autres aspects positifs: amour des BDs, de la geographie, des visites culturelles et une certaine sensibilite sur d'autres sujets que les etudes, clairement.

Je n’ai pas eu le temps de le connaitre, mais il paraît que le grand-père de ma copine nourrissait un énorme complexe d’infériorité, du même acabit.
X, mais X admis pendant ou juste après la guerre, donc pas exactement sur les mêmes critères que les sup. Je n’ai pas plus de détails :o

Message édité par radioactif le 10-02-2019 à 21:06:29

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55758867
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-02-2019 à 21:02:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Un Erasmus ne te rend pas bilingue. Meilleur(e) oui mais pas bilingue.
Après, regrette d’avoir pris du bon temps en ayant une situation correcte, comme tu le dis, faut raisonner avec le package global. Ton ratio efforts/investissement semble pas mal :D

Youmoussa a écrit :

Enfin si Erasmus était la seule et bonne manière de devenir bilingue :whistle:

J'ai pas mal perdu aujourd'hui, mais j'avais un très très bon niveau écrit et oral dans 2 langues (sauf l'accent British j'ai jamais su gérer les accents toniques en anglais).
Je pense sincèrement que quelques mois de pratique sans filet m'auraient bien aidée (et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne suis pas partie : la frousse).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55758890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:05:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est marrant, j'ai googlé et rien lu de tel. Ca l'air facile de baratiner pour toi, mais c'est moins évident de donner une simple définition non inventée.

https://www.superprof.fr/ressources [...] these.html
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paragraphe
http://correspo.ccdmd.qc.ca/index. [...] -du-texte/

Et en bonus track : https://bien-ecrire.fr/mots-de-liai [...] ssionnels/

---------------
n°55758897
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:06:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai pas mal perdu aujourd'hui, mais j'avais un très très bon niveau écrit et oral dans 2 langues (sauf l'accent British j'ai jamais su gérer les accents toniques en anglais).
Je pense sincèrement que quelques mois de pratique sans filet m'auraient bien aidée (et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne suis pas partie : la frousse).

Certains diraient la flemme :o

---------------
n°55758900
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:07:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et rien à voir mais j'ai pas mal envie de changement aujourd'hui.  
Plusieurs pistes :
- changer de métier avec une perte nette de salaire
- rester sur le même type de poste dans une autre boîte avec peu ou prou la même rem en fonction de l'entreprise (en tout cas pas d'augmentation à 150% possible)
- la dernière idée en date : rester dans ma boîte éventuellement en pimpant un peu mon poste pour retrouver un peu plus d'excitation, et tenter de négocier un temps partiel payé 100%. Je me demande si cette option n'est pas la plus intéressante avec mes enfants en bas âge et un patron qui a très très envie de me garder sur un job sensible pour lequel il est très compliqué de recruter,  et sur lequel je suis très reconnue  [:uxam]

Ici, je réfléchis à des mouvements INÉDITS.
On verra dans quelques temps en fonction de comment évolue la situation actuelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 21:07:08  profilanswer

n°55758907
LooKooM
Posté le 10-02-2019 à 21:08:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est con que je me déplace moins à Paris, je serai venu et j'aurai payé ma tournée :sol:

Si tu arrives a venir le vendredi soir,  ou le samedi mi-mars fais signe et ca justifie de changer le jour. BPP visiblement aussi est un animal de week-end.
Mais pour les parisiens classiques, jeudi/vendredi sont plus appropries selon moi.

philibear a écrit :

[:clooney11] Nan mais le passage de la terminale ratée, il a fait quoi alors?

Il etait en plein second divorce et expatrie en Cote d'Ivoire + ete rassure que j'aille en internat dans un bon lycee, sous-entendu 'tout n'est pas perdu'.
Une fois integre en ecole d'ingenieur il n'y a plus vraiment d'opportunite...si ce n'est un MS ou un MBA, ce qu'il ma longtemps tanne de faire d'ailleurs.

Je pourrais mais ne pas toucher de salaire pendant 1 an minimum pour ensuite avoir acces peu ou prou aux memes jobs, je cerne mal l'interet pour moi. Apres, en France je me heurterai probablement encore de nombreuse fois a mon diplome et ca aiderait peut etre mais ai-je vraiment envie de bosser dans les boites ou c'est aussi important ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 21:11:48
n°55758909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:08:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

L’accent n’est pas uniquement la gestion de la tonalité de la langue.
Le bon niveau, il se juge surtout sur place dans un contexte où t’as rien pour t’aider :D

---------------
n°55758926
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:10:27  profilanswer

Je ne lis toujours pas tout ce que tu mets derrière. Où lis tu que ca ne sert à rien du coup et que le lien est implicite ?

Citation :

Dans les textes linéaires non narratifs, le changement de paragraphe marque généralement :
le désir de l'auteur de mettre en avant un énoncé, et avec lui une idée ou une espèce (au sens classique d’unité de pensée) en particulier

Et ça, c'est ce que j'ai fait  :lol:

Citation :

Par conséquent, il faut :
– changer de paragraphe à chaque nouvel argument
– lier logiquement chaque paragraphe à la thèse ou à un autre paragraphe.

Le bonus track, c'est ce que je te disais aussi :lol: Il n'y a pas écrit qu'il y a un lien implicite entre paragraphes si absence de connecteur.

Bref, je vais m'arrêter là sur le sujet vu que tu ne fais pas l'effort de démontrer ton point et que tu noies constamment le poisson.

Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:14:30

---------------
n°55758934
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 21:11:20  answer

radioactif a écrit :

Le bon niveau, il se juge surtout sur place dans un contexte où t’as rien pour t’aider :D

Des signes, Google trad et tu te demerdes pour l’avoir ta bière.

n°55758949
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-02-2019 à 21:13:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Certains diraient la flemme :o

Ça c'est la raison numéro 1, la frousse est jute derrière :D

radioactif a écrit :

Avec le nombre de réunions que j'ai animées en anglais avec zéro francophone pour me tenir la main, je reste assez sûre de moi là dessus :o

---------------
n°55758952
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-02-2019 à 21:14:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Ici, je réfléchis à des mouvements INÉDITS.
On verra dans quelques temps en fonction de comment évolue la situation actuelle.

Inédits genre quoi ?

---------------
n°55758958
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-02-2019 à 21:14:51  profilanswer

Une ki avec lookoom en guest star

Je monte spécialement à paris pour ça  

n°55758968
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:15:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Absolument pas. Se démerder n'est aucunement un signe de maitrise/bon niveau.

Tu dis beaucoup de bêtises en ce moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:16:54

---------------
n°55758973
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-02-2019 à 21:17:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin si Erasmus était la seule et bonne manière de devenir bilingue  :whistle:

Ici je fais des erreurs sur les temps passé vu que j ai appris l anglais « à la rache » hors des sentiers scolaire,  les deux prof que j ai eu dernièrement ( un anglais et en ce moment une canadienne) me disent que c est pas grave, qu’on le note pas dans une conversation ... mais bon j aimerais bien gommer ça ...  

Après reste l accent ... mais ça ....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-02-2019 à 21:17:43
n°55758993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:19:43  profilanswer

Ca fait plus de 10 ans que je suis aux US, je ne me considère pas bilingue...

Bilingue pour moi, c'est avoir le niveau d'une personne qui est née dans le pays. Sinon, c'est fluent.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:20:05

---------------
n°55759005
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:21:06  profilanswer

Ma définition est peut être trop stricte :o

Citation :

While it may seem nit-picky, understanding your language proficiency is crucial to avoid false impressions. The Accredited Language Services provided some clarity on common labels which are included in the summary below:

Basic: The knowledge of vocabulary words, ability to speak simple phrases or sentences; elementary reading and writing skills.

Conversant: An intermediate level of language where you may be skilled in carrying through conversations, but there is greater formality and less familiarity compared to a native and fluent speaker; reading and writing skills may or may not be at the same level.

Fluent: The ability to speak the language near perfect (almost like a native), but may require more concentration to communicate thoughts, idioms, and slang; advanced reading and writing skills.
    Native Speaker: This applies to the first language you learned; the one that dominated your youth, and therefore the language you primarily choose to think, read, and write in.
    Bilingual: The ability to use two languages with equal fluency; often times this term is misused as you may be a native speaker of one language and only fluent or conversant in the second.

Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:22:04

---------------
n°55759006
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:21:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Inédits genre quoi ?

A définir plus tard. La j’ai la flemme :o

Youmoussa a écrit :

Absolument pas. Se démerder n'est aucunement un signe de maitrise/bon niveau.

Tu dis beaucoup de bêtises en ce moment :o

Bah si, je ne parle pas de se démerder uniquement, mais d’avoir les bonnes tournures de phrases, les colloquial qui vont bien, le vocabulaire adapté, et bien sûr une intonation et une prononciation correctes, mais sans avoir d’aide extérieure. Avec si t’es déjà pas trop mauvais à la base, c’est facile. Sans, c’est autre chose.

---------------
n°55759016
briseparpa​ing
Posté le 10-02-2019 à 21:22:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si j'organise un verre, ca va de soi que tous les participants sont invites; le RQP est un non sujet.

Apres si c'est l'ambiance qui gene en sus du cout, je comprends et respecte, suis ouvert a d'autres lieux dans le centre.

Je ne me fais JAMAIS inviter par des inconnus, éventuellement par des inconnues :o

n°55759022
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:23:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne me fais JAMAIS inviter par des inconnus, éventuellement par des inconnues :o

Comment peux-tu en être sûr à 100% ?

---------------
n°55759032
LooKooM
Posté le 10-02-2019 à 21:24:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca fait plus de 10 ans que je suis aux US, je ne me considère pas bilingue...

Bilingue pour moi, c'est avoir le niveau d'une personne qui est née dans le pays. Sinon, c'est fluent.

Tu as factuellement raison.

Maintenant, dans un CV il faut cranter +1 sinon on est pas identifie comme le reste du niveau des candidats qui se surnote fortement en moyenne.

A present je ne mets plus le niveau de langue sur mon CV, j'illustre le fait que j'ai bosse environ 2 ans en allemand et 6 ans en anglais comme langues principales de mon activite pro et ca suffit a rassurer sur une maitrise suffisante pour etre credible et influencer en langue etrangere. Maintenant, suis-je bilingue? Tout comme toi, evidemment pas.

n°55759038
briseparpa​ing
Posté le 10-02-2019 à 21:24:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu arrives a venir le vendredi soir,  ou le samedi mi-mars fais signe et ca justifie de changer le jour. BPP visiblement aussi est un animal de week-end.

BPP, il travaille la semaine et souvent assez loin de Paris IM :o
Jeudi soir, j'ai cours, mardi aussi.
Le vendredi, je suis souvent au cinéma.
Parfois, je suis libre le samedi, mais c'est très rare.
Je suis très occupé, c'est très difficile de trouver une date avec moi.

n°55759044
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:25:15  profilanswer

radioactif a écrit :

radioactif a écrit :

Bah si, je ne parle pas de se démerder uniquement, mais d’avoir les bonnes tournures de phrases, les colloquial qui vont bien, le vocabulaire adapté, et bien sûr une intonation et une prononciation correctes, mais sans avoir d’aide extérieure. Avec si t’es déjà pas trop mauvais à la base, c’est facile. Sans, c’est autre chose.

Merci de préciser, parce que ta phrase initiale ne contenait implicitement aucun des arguments que tu avances ensuite  :whistle:

C'est beau de tenter de bourrer le mou en inventant de l'implicite pour finir par s'exprimer ainsi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:26:29

---------------
n°55759047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:25:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as factuellement raison.

Maintenant, dans un CV il faut cranter +1 sinon on est pas identifie comme le reste du niveau des candidats qui se surnote fortement en moyenne.

A present je ne mets plus le niveau de langue sur mon CV, j'illustre le fait que j'ai bosse environ 2 ans en allemand et 6 ans en anglais comme langues principales de mon activite pro et ca suffit a rassurer sur une maitrise suffisante pour etre credible et influencer en langue etrangere. Maintenant, suis-je bilingue? Tout comme toi, evidemment pas.

Bonne idée de lvl up ca sur le CV.
Je vais mettre en application, +1 sur toutes les langues.

---------------
n°55759053
briseparpa​ing
Posté le 10-02-2019 à 21:25:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Comment peux-tu en être sûr à 100% ?

:D
Les profils que je vise font qu'il n'est pas possible de payer pour la femme; ce serait une insulte grave à son égard :o
C'est plus économique du coup  [:haha rabbin]

n°55759055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:26:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci de préciser, parce que ta phrase initiale ne contenait implicitement aucun des arguments que tu avances ensuite  :whistle:  

C'est beau de tenter de bourrer le mou pour finir par s'exprimer ainsi :o

J’ai pas précisé les circonstances, par défaut tu aurais du penser à toutes les circonstances :o

---------------
n°55759057
LooKooM
Posté le 10-02-2019 à 21:26:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et c'est peut etre cette absence de budget de risque social qui te fait passer a cote d'un pan entier d'opportunite de developpement de ton intelligence emotionnelle et relationnelle.
Une fois qu'on semble etre arrive proche de ses limites de developpement de son potentiel d'intelligence rationnelle et scientifique, probable que ce relai puisse etre une incroyable source de satisfaction pour toi a moyen terme, qui sait ?

n°55759067
LooKooM
Posté le 10-02-2019 à 21:27:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Bonne idée de lvl up ca sur le CV.
Je vais mettre en application, +1 sur toutes les langues.

Mon CV a toujours ete davantage une cartographie de mon potentiel qu'un fac simili de mes etats de service - je l'assume pleinement.

n°55759070
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:27:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et c'est peut etre cette absence de budget de risque social qui te fait passer a cote d'un pan entier d'opportunite de developpement de ton intelligence emotionnelle et relationnelle.
Une fois qu'on semble etre arrive proche de ses limites de developpement de son potentiel d'intelligence rationnelle et scientifique, probable que ce relai puisse etre une incroyable source de satisfaction pour toi a moyen terme, qui sait ?

Perso je préfère sur BPP améliore sont intelligence rationnelle et scientifique et continue de faire avancer ses sujets :o

---------------
n°55759073
sire deck
Posté le 10-02-2019 à 21:27:50  profilanswer

Marrant mais j'ai l'impression qu'on retrouve ici pas mal de profils qui ont flirté avec le gros échec scolaire mais qui s'en sont très bien sortis par la suite. Au moins Lookoom, Mac et Lagoon ont été déscolarisé pendant une longue période, pour des résultats très bons par la suite.  

De là à dire que le topic attire les gens qui ont une revanche à prendre :o

---------------

n°55759079
briseparpa​ing
Posté le 10-02-2019 à 21:28:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

LOL
Je suis pas vraiment un sociopathe, bien au contraire.

LooKooM a écrit :

Préjugé.
Mon intelligence abstraite est un gros support à mon intelligence pratique, je suis doué dans quasiment tous les domaines.

n°55759084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2019 à 21:29:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon CV a toujours ete davantage une cartographie de mon potentiel qu'un fac simili de mes etats de service - je l'assume pleinement.

Je ne plaisante pas, je vais le faire :D
Après dans mon domaines faut faire des états de service longs comme le bras pour être crédible, impossible d’y échapper.

---------------
n°55759092
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:30:13  profilanswer

sire deck a écrit :

Marrant mais j'ai l'impression qu'on retrouve ici pas mal de profils qui ont flirté avec le gros échec scolaire mais qui s'en sont très bien sortis par la suite. Au moins Lookoom, Mac et Lagoon ont été déscolarisé pendant une longue période, pour des résultats très bons par la suite.  

De là à dire que le topic attire les gens qui ont une revanche à prendre :o

Mac a été descolarisé ?

---------------
n°55759094
mnml
Posté le 10-02-2019 à 21:30:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les chandelles ?

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°55759099
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2019 à 21:31:08  profilanswer

mnml a écrit :

Les chandelles ?

:D

---------------
n°55759102
briseparpa​ing
Posté le 10-02-2019 à 21:31:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne plaisante pas, je vais le faire :D
Après dans mon domaines faut faire des états de service longs comme le bras pour être crédible, impossible d’y échapper.

A partir d'une certaine expérience, c'est plus le nom (et donc la réputation) qui joue que le CV :d

n°55759128
sire deck
Posté le 10-02-2019 à 21:33:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mac a été descolarisé ?

Il me semble bien oui. Il a eu une période très difficile en tous cas.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17916  17917  17918  ..  30511  30512  30513  30514  30515  30516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)