| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:54:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est con que je me déplace moins à Paris, je serai venu et j'aurai payé ma tournée Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-02-2019 à 20:55:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-02-2019 à 21:06:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 21:07:08 ![]() ![]() |
LooKooM |
Si tu arrives a venir le vendredi soir, ou le samedi mi-mars fais signe et ca justifie de changer le jour. BPP visiblement aussi est un animal de week-end.
Il etait en plein second divorce et expatrie en Cote d'Ivoire + ete rassure que j'aille en internat dans un bon lycee, sous-entendu 'tout n'est pas perdu'. Je pourrais mais ne pas toucher de salaire pendant 1 an minimum pour ensuite avoir acces peu ou prou aux memes jobs, je cerne mal l'interet pour moi. Apres, en France je me heurterai probablement encore de nombreuse fois a mon diplome et ca aiderait peut etre mais ai-je vraiment envie de bosser dans les boites ou c'est aussi important ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 21:11:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ça, c'est ce que j'ai fait
Le bonus track, c'est ce que je te disais aussi Bref, je vais m'arrêter là sur le sujet vu que tu ne fais pas l'effort de démontrer ton point et que tu noies constamment le poisson. Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:14:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 21:11:20 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une ki avec lookoom en guest star
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Absolument pas. Se démerder n'est aucunement un signe de maitrise/bon niveau. Tu dis beaucoup de bêtises en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:16:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2019 à 21:17:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca fait plus de 10 ans que je suis aux US, je ne me considère pas bilingue... Bilingue pour moi, c'est avoir le niveau d'une personne qui est née dans le pays. Sinon, c'est fluent. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:20:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci de préciser, parce que ta phrase initiale ne contenait implicitement aucun des arguments que tu avances ensuite C'est beau de tenter de bourrer le mou en inventant de l'implicite pour finir par s'exprimer ainsi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 21:26:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sire deck | Marrant mais j'ai l'impression qu'on retrouve ici pas mal de profils qui ont flirté avec le gros échec scolaire mais qui s'en sont très bien sortis par la suite. Au moins Lookoom, Mac et Lagoon ont été déscolarisé pendant une longue période, pour des résultats très bons par la suite. --------------- |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Les chandelles ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |