Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35711773
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 25-09-2013 à 10:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

edit: bon, étant completement en retard et ne voulant pas relancer le débat, message effacé

Message édité par mitchb51 le 25-09-2013 à 12:02:36

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 10:24:30  profilanswer

n°35711822
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-09-2013 à 10:28:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

De mon côté je rêve de dévaler les pentes de whistler :o

C'est aussi l'un de mes objectifs avant d'être totalement bloqué par les enfants.
Ca sera très probablement le Japon (ou l'Alaska...) pour 2015

n°35711876
Macnigore
Posté le 25-09-2013 à 10:33:05  profilanswer

ex post a écrit :

:jap:  question de tempérament ou tu t'es entraîné?  

Perso, je suis plutôt dans la gamberge, l'anticipation, avec des fulgurances de bonheur quand le projet se réalise, puis ça repart pour un tour. Enfin, progressivement, je me rapproche du présent.

Ca me parle....beaucoup...trop ? ce que tu écris :o

Sinon objectifs de mes 18/20 ans, tous réalisés aujourd'hui:
- Perdre du poids et pécho à la pelle:  [:alstyle:5]  
- puis trouver la moure:  [:yann39]  
- Cartonner mes études (j'avais des choses à me prouver sur ce plan là):  [:yann39]  
- Faire un job intéressant/stimulant qui se renouvelle beaucoup, si possible qui me permet de bien gagner ma vie:  [:yann39]  
- Vivre à Paris IM:  [:yann39]  

J'ai deux ans pour m'en fixer de nouveaux à 30 balais.

n°35711950
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-09-2013 à 10:39:38  profilanswer

Me faut des objectifs  [:6roses:2]

Ca fait classe toutes ces petites  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]
Ca fait très auditeur en plus  [:clooney4]

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 25-09-2013 à 10:42:10
n°35712023
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-09-2013 à 10:45:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pour revenir au topic,
Avez vous réalisé ou obtenu la vie que vous rêviez à 15, 20 ou 30 ans (suivant votre age actuel) ?  :o

A 20 ans, je me projetais 5 ans plus tard dans un boulot pépère genre fonctionnaire aux 35 heures, voire femme au foyer, vivant en province.

Aujourd'hui j'ai 31 ans, j'ai un job que j'adore, absolument pas l'intention d'arrêter de bosser, un mec prêt à poser un congé parental pour s'occuper de notre bébé, et un appart qui sera remboursé dans 10 ans.
D'ici dix ans, je me projette bien avec un ou deux marmots en plus, et selon, soit être sur un poste de direction toujours en RP, achetant des prestas de garde d'enfants / ménage pour pouvoir m'éclater dans mon job et passer uniquement du temps de qualitaÿ avec ma famille ; soit bouger dans un coin plus calme et adapter mon rythme de travail à la province (pour ce que j'en vois, même sur un poste de direction, c'est toujours plus cool quand on n'est pas à Paris). Avec comme prochain domicile une maison le plus proche possible de mon lieu de travail.
En gros faut que mon salaire suive mes ambitions pro pour que l'option 1 soit intéressante - même si mon mec bosse moins que moi je n'ai pas envie qu'il devienne homme au foyer, ou de me stresser pour aller chercher mon fils à la crèche à 18h et de passer ma soirée à récurer mon appart au lieu de profiter de ma famille.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35712102
galak
Revenez :(
Posté le 25-09-2013 à 10:52:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca me parle....beaucoup...trop ? ce que tu écris :o

Sinon objectifs de mes 18/20 ans, tous réalisés aujourd'hui:
- Perdre du poids et pécho à la pelle:  [:alstyle:5]  
- puis trouver la moure:  [:yann39]  
- Cartonner mes études (j'avais des choses à me prouver sur ce plan là):  [:yann39]  
- Faire un job intéressant/stimulant qui se renouvelle beaucoup, si possible qui me permet de bien gagner ma vie:  [:yann39]  
- Vivre à Paris IM:  [:yann39]  

J'ai deux ans pour m'en fixer de nouveaux à 30 balais.

Donc j'en conclue que tu as foiré tous tes objectifs entre 20 et 28 ans alors  :whistle:

n°35712227
Macnigore
Posté le 25-09-2013 à 11:02:43  profilanswer

galak a écrit :

Donc j'en conclue que tu as foiré tous tes objectifs entre 20 et 28 ans alors  :whistle:

Je me suis pas assis à une table un jour et tout formalisé (quoique, presque  :whistle: ) ça a mis un peu de temps à se former tout ça, quasi 2 ans.

Le point de départ c'était 18 ans et demi, une première année de droit redoublée, une année passée à jouer à Daoc quasi sans sortir de chez moi (après 3 ans passés à méthodiquement saborder mon lycée en jouant aux MMO), pas de meuf, peu de potes, quasi 100 kilos...le bon côté c'est que ça pouvait difficilement être pire.

A un moment je me suis vraiment dit bon j'ai touché le fond qu'est ce que je veux dans la vie, c'est pas venu instantanément mais enfin bon j'ai quand même vite eu la trame :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 25-09-2013 à 11:05:13
n°35712242
galak
Posté le 25-09-2013 à 11:03:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je me suis pas assis à une table un jour et tout formalisé (quoique, presque  :whistle: ) ça a mis un peu de temps à se former tout ça, quasi 2 ans.

Le point de départ c'était 18 ans et demi, une première année de droit redoublée, une année passée à jouer à Daoc quasi sans sortir de chez moi, pas de meuf, peu de potes, quasi 100 kilos...le bon côté c'est que ça pouvait difficilement être pire. A un moment je me suis vraiment dit bon j'ai touché le fond qu'est ce que je veux dans la vie :o

Et pourtant tu fais du droit... fiscal de plus  :sweat:  

:D

n°35712253
Macnigore
Posté le 25-09-2013 à 11:04:39  profilanswer

galak a écrit :

Et pourtant tu fais du droit... fiscal de plus  :sweat:  

Tu vois j'ai de la marge d'amélioration pour les prochaines années :D

n°35712281
Professor
Posté le 25-09-2013 à 11:07:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Un conseil, prends des objectifs que tu as déjà réalisés pour faire le mec qui a réussi   ;)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 11:07:03  profilanswer

n°35712308
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2013 à 11:08:57  profilanswer

ex post a écrit :

Nan mais bon, "gérer" des gens, c'est ...pas convenable, comme expression.  

Je conçois qu'on encadre une équipe; les "gens", on en est responsable, on les dirige (au sens pour moi où on est investi d'une certaine autorité et où on montre la direction à suivre).

Dans l'entreprise moderne tu dois occuper des gens sur lesquels tu n'as aucune responsabilité hiérarchique et qu'ils travaillent ou pas, ils auront leur 2%... bref pas aisé surtout quand on a 15 ans de moins qu'eux :/

speedboyz30 a écrit :

Ah ouais tu bosses un peu quand même  [:empificator:2]  

En ce moment oui :/
Ca devrait se calmer les prochaines semaines.

Lagoon57 a écrit :

9h30-17h25 hier
8h45-16h30 prévisionnel aujourd'hui :sol:

En temps normal je suis plutôt 8h45/17h, je travaille trop!

speedboyz30 a écrit :

:D²

Macnigore a écrit :

A un moment je me suis vraiment dit bon j'ai touché le fond qu'est ce que je veux dans la vie, c'est pas venu instantanément mais enfin bon j'ai quand même vite eu la trame :o

Ok donc ton objectif c'était de bosser dans la compta  :sweat: , avoir une meuf qui a 10 ans de plus  :sweat:  :sweat: , et 2 gamins avant 30 ans  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°35712338
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-09-2013 à 11:11:32  profilanswer

Professor a écrit :

Un conseil, prends des objectifs que tu as déjà réalisés pour faire le mec qui a réussi   ;)

[:icon3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35712361
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2013 à 11:13:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ok donc ton objectif c'était de bosser dans la compta  :sweat: , avoir une meuf qui a 10 ans de plus  :sweat:  :sweat: , et 2 gamins avant 30 ans  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Ptain le résumé youmouss style :love:  
Mais clair que ça donne pas envie décrit comme ça...

n°35712414
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2013 à 11:18:22  profilanswer

L'emmerdeur Capello est de service  [:aloy]  
Soit tu utilises cohérent comme le veut la langue française, soit tu utilises consistant avec un "a", moins usité je pense, mais correct selon le Larousse http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ante#18296

---------------
Horse_man
n°35712430
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2013 à 11:20:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain le résumé youmouss style :love:
Mais clair que ça donne pas envie décrit comme ça...

Bah c'est surtout que les nounours de 100kg qui jouent aux jeux vidéos, c'est le genre de gens que je trouve sympa en général :D

Là ça fait vraiment caricature de série américaine (ou téléréalité à la con) ou il faut changer pour être l'image parfaite de la réussite (physique, travail, argent, famille..).

Personnellement je trouve ça pathétique, mais s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui!

/youmou n'aurait pas mis de smiley :o

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 25-09-2013 à 11:20:45

---------------
More GG, more skill
n°35712439
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-09-2013 à 11:20:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Soit tu utilises cohérent comme le veut la langue française, soit tu utilises consistant avec un "a", moins usité je pense, mais correct selon le Larousse http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ante#18296

http://www.sts116.com/img/images/c_2_101201030343.jpg

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35712458
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2013 à 11:22:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

S'il fallait relever chaque erreur de Lama Hadada qui se défend depuis 5 ans en disant qu'il est dyslexique... on n'en aurait jamais fini :D

---------------
More GG, more skill
n°35712461
Braindead
Posté le 25-09-2013 à 11:22:29  profilanswer

A la sortie du lycée mes objectifs étaient très simplistes : pécho des donzelles et faire des études dans un domaine où les chiffres ne sont pas prépondérants.  

Pour concilier ces deux impératifs j'ai mis les voiles vers la fac de droit  [:gggl]  

Au niveau études/ pro, j'avais alors des attentes assez peu ambitieuses : une fois la licence en droit public obtenue, j'ai lurké vers l'IPAG pour préparer des concours administratifs. Je raisonnais sécurité de l'emploi/vraie classe moyenne de la vraie vie© , probablement a cause de mon ascendance moyenne (mère prof et père artisan dans la galère). Et puis je me suis dit "non merde relève la gueule,je suis là t'es pas seul, vise le privé, va pécho un DESS bien coté et part en entreprise, RAF de la sécurité de l'emploi, c'est pour les pleureuses" (en gros et schématiquement, dans mon petit cerveau de jeune adulte).

j'ai donc, je crois, atteint mes objectifs :

- des filles, puis l'amûr le vrai, pour fonder un famille heureuse, avec 2 enfants en pleine santé. Ca fait cliché et c'est exactement le cas, sauf que je n'ai pas envie d'un pavillon, encore moins d'un scénic et d'un chien.
- taf qui fait suffisamment marcher la tête pour ne pas s'endormir et qui rempli correctement le porte monnaie pour se payer des loisirs et des vacances, profiter de la vie.
- reste à passer manager pour faire bosser une équipe à ma place et prendre plus de brouzoufs, objectif à 5 ans.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35712522
galak
Posté le 25-09-2013 à 11:26:55  profilanswer

Moi c'etait de pas finir en prison trop tot mon objectif.

n°35712527
Professor
Posté le 25-09-2013 à 11:27:06  profilanswer

Braindead a écrit :

A la sortie du lycée mes objectifs étaient très simplistes : pécho des donzelles et faire des études dans un domaine où les chiffres ne sont pas prépondérants.  

Pour concilier ces deux impératifs j'ai mis les voiles vers la fac de droit  [:gggl]  

Au niveau études/ pro, j'avais alors des attentes assez peu ambitieuses : une fois la licence en droit public obtenue, j'ai lurké vers l'IPAG pour préparer des concours administratifs. Je raisonnais sécurité de l'emploi/vraie classe moyenne de la vraie vie© , probablement a cause de mon ascendance moyenne (mère prof et père artisan dans la galère). Et puis je me suis dit "non merde relève la gueule,je suis là t'es pas seul, vise le privé, va pécho un DESS bien coté et part en entreprise, RAF de la sécurité de l'emploi, c'est pour les pleureuses" (en gros et schématiquement, dans mon petit cerveau de jeune adulte).

j'ai donc, je crois, atteint mes objectifs :

- des filles, puis l'amûr le vrai, pour fonder un famille heureuse, avec 2 enfants en pleine santé. Ca fait cliché et c'est exactement le cas, sauf que je n'ai pas envie d'un pavillon, encore moins d'un scénic et d'un chien.
- taf qui fait suffisamment marcher la tête pour ne pas s'endormir et qui rempli correctement le porte monnaie pour se payer des loisirs et des vacances, profiter de la vie.
- reste à passer manager pour faire bosser une équipe à ma place et prendre plus de brouzoufs, objectif à 5 ans.

Pourtant,  
Un pavillon ça permet de casser des murs
Un scenic c'est super pratique pour mettre la glacière
Un chien ça amuse les gosses  

Enfin, moi j'dis ça ...  :o  

n°35712529
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2013 à 11:27:06  profilanswer

rehost [:cupra]

---------------
Horse_man
n°35712609
Braindead
Posté le 25-09-2013 à 11:31:48  profilanswer

Professor a écrit :

Pourtant,  

Je déteste faire des travaux, même remettre le réveil à l'heure après une coupure de courant peut me prendre 1 semaine.  
Une glacière rentre dans le coffre de n’importe quelle berline correcte. Quand j'étais môme mon père avait une R25, on y montait à 5 avec ma sœur et le gros chien, le coffre ras la gueule de valises. Plus t'as de place plus t'en utilises, il faut savoir dire stop  [:gidoin]  
Un chien ça amuse les enfants quand il est chiot, puis ça emmerde le papa pendant 15 ans, no way.

---------------
n°35712618
Macnigore
Posté le 25-09-2013 à 11:32:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah c'est surtout que les nounours de 100kg qui jouent aux jeux vidéos, c'est le genre de gens que je trouve sympa en général :D

Là ça fait vraiment caricature de série américaine (ou téléréalité à la con) ou il faut changer pour être l'image parfaite de la réussite (physique, travail, argent, famille..).

Personnellement je trouve ça pathétique, mais s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui!

Oui c'est pas la première fois que tu réagis là dessus. C'est marrant je comprends vraiment pas d'où ça vient, j'ai pourtant pas l'impression d'ériger mon cas en modèle de vie ou de faire la leçon à qui que ce soit. Perso je suis très content car j'ai atteint mes objectifs, tu peux les juger médiocres mais 1/ j'ai jamais dit que c'était un exploit ou un standard quelconque 2/ ta vie est très proche de la mienne sur de très nombreux points.

Donc oui une compagne et des enfants que j'aime, un job intéressant et stimulant ça me rend heureux et ça correspond à mes objectifs truc de ouf puissance 18 là wahou, ça mérite bien un torrent de fiel  :pt1cable:  

Je comprends vraiment pas ce qui te défrise en fait, MP si tu veux hein.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 25-09-2013 à 11:33:44
n°35712621
Rui_
Posté le 25-09-2013 à 11:32:31  profilanswer

Professor a écrit :

Pourtant,  

Un appart aussi permet de casser les murs
Je me fais servir des produits frais j'ai pas besoins de glacière  :o  
Un gosse ça s'amuse avec plein d'autre truc. comme par exemple le carton de ses cadeaux  :o ²

n°35712635
Professor
Posté le 25-09-2013 à 11:33:42  profilanswer

Braindead a écrit :

Je déteste faire des travaux, même remettre le réveil à l'heure après une coupure de courant peut me prendre 1 semaine.  
Une glacière rentre dans le coffre de n’importe quelle berline correcte. Quand j'étais môme mon père avait une R25, on y montait à 5 avec ma sœur et le gros chien, le coffre ras la gueule de valises. Plus t'as de place plus t'en utilises, il faut savoir dire stop  [:gidoin]  
Un chien ça amuse les enfants quand il est chiot, puis ça emmerde le papa pendant 15 ans, no way.

J'aurais essayé  

[:mcsouss:1]

n°35712697
galak
Posté le 25-09-2013 à 11:37:40  profilanswer

Professor a écrit :

J'aurais essayé  

[:mcsouss:1]

Cherche pas, tous ces jeunes sont hypes, c'est le futur 2.0, ils revolutionnent tout :O

Sur un forum.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 25-09-2013 à 11:38:00
n°35712729
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 11:40:06  answer

EvilTyler a écrit :

Macnigore c'est tout sauf un mec pathétique ou une caricature :??:

n°35712748
Braindead
Posté le 25-09-2013 à 11:41:24  profilanswer

galak a écrit :

Cherche pas, tous ces jeunes sont hypes, c'est le futur 2.0, ils revolutionnent tout :O

Sur un forum.

j'ai 35 ans, mais  [:john-stamos]

---------------
n°35712757
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 11:41:48  answer

Blackhawk8 a écrit :

Pour revenir au topic,
Avez vous réalisé ou obtenu la vie que vous rêviez à 15, 20 ou 30 ans (suivant votre age actuel) ?  :o

Aucun et je préfère même pas y penser sinon, ça va me déprimer.  [:cerveau boidleau]

n°35712799
Macnigore
Posté le 25-09-2013 à 11:45:01  profilanswer

[:welcom]  

Je pense qu'ils m'imaginent tous comme ça irl, ça doit pas aider :D :

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2009/08/30/677fc53955c5c284961d90d720941e09.jpg

n°35712801
galak
Posté le 25-09-2013 à 11:45:10  profilanswer

Braindead a écrit :

j'ai 35 ans, mais  [:john-stamos]

C'est plus jeune que professor [:spamafote]

tu es un adulescent comme dirait dante :O

n°35712826
Braindead
Posté le 25-09-2013 à 11:46:55  profilanswer

galak a écrit :

C'est plus jeune que professor [:spamafote]

tu es un adulescent comme dirait dante :O

Je ne comprends rien à tes propos  [:damze]

---------------
n°35712841
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 11:48:03  answer

Bah je sais pas, je pense que pour la compagne, c'est plutot une question de chance dans la plupart des cas. Alors si on a la chance de la rencontrer avant ses 25 ans, on va pas se dire "nooooon sinon ça fait série américaine tu vois" :o

n°35712895
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-09-2013 à 11:51:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui c'est pas la première fois que tu réagis là dessus. C'est marrant je comprends vraiment pas d'où ça vient, j'ai pourtant pas l'impression d'ériger mon cas en modèle de vie ou de faire la leçon à qui que ce soit. Perso je suis très content car j'ai atteint mes objectifs, tu peux les juger médiocres mais 1/ j'ai jamais dit que c'était un exploit ou un standard quelconque 2/ ta vie est très proche de la mienne sur de très nombreux points.

Donc oui une compagne et des enfants que j'aime, un job intéressant et stimulant ça me rend heureux et ça correspond à mes objectifs truc de ouf puissance 18 là wahou, ça mérite bien un torrent de fiel  :pt1cable:  

Je comprends vraiment pas ce qui te défrise en fait, MP si tu veux hein.

C'est son côté "evil" qui ressort.
Tu ne mérites pas ça, mais bon HFR, quelques gouttes d'acide par ci par là, pis faut pas rentrer dans les "standards", sinon tu te fais massacrer.
Perso, ça me va, je hais le conformisme. si je rejoins des standards, ça ne sera pas pour l'avoir voulu.

Pour conclure et sans que ça réfère nécessairement à Evil, je crois que s'opposent parfois ici ceux qui ont fait un choix assumé (ou non) de qualité de vie mais qui comporte nécessairement un plafond (pro toussa) et ceux qui parlent de développer encore leur potentiel, ça peut agacer quand on est encore jeune de faire la comparaison.

n°35712906
Professor
Posté le 25-09-2013 à 11:52:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

[:welcom]  

Je pense qu'ils m'imaginent tous comme ça irl, ça doit pas aider :D :

http://static.ladepeche.fr/content [...] 941e09.jpg

Tiens, t'as trouvé une photo d'Elfe ?  

C'est pas cool de la publier  :o

n°35712919
Poney92
Posté le 25-09-2013 à 11:54:08  profilanswer

Bah ça dépends à quoi tu dis "noooon".  

On peut très bien se dire "noooon" au processus de couplisation standard, avec vie commune ou d'autres trucs qui nous plaisent pas car c'est conformiste et terne.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35712949
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 11:55:52  answer

Poney92 a écrit :

Bah ça dépends à quoi tu dis "noooon".  

On peut très bien se dire "noooon" au processus de couplisation standard, avec vie commune ou d'autres trucs qui nous plaisent pas car c'est conformiste et terne.  

Vous vous rendez compte que vous êtes tous conformiste @HFR à tous revendiquer l'anticonformisme?  :lol:

n°35712964
Poney92
Posté le 25-09-2013 à 11:56:59  profilanswer

comme si il n'existait qu'un seul anticonformisme....

comme si j'avais besoin de le revendiquer...

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 25-09-2013 à 12:00:27

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35712996
Braindead
Posté le 25-09-2013 à 11:58:57  profilanswer

ex post a écrit :

Tu ne mérites pas ça, mais bon HFR, quelques gouttes d'acide par ci par là, pis faut pas rentrer dans les "standards", sinon tu te fais massacrer.
Perso, ça me va, je hais le conformisme. si je rejoins des standards, ça ne sera pas pour l'avoir voulu.

Pour conclure et sans que ça réfère nécessairement à Evil, je crois que s'opposent parfois ici ceux qui ont fait un choix assumé (ou non) de qualité de vie mais qui comporte nécessairement un plafond (pro toussa) et ceux qui parlent de développer encore leur potentiel, ça peut agacer quand on est encore jeune de faire la comparaison.

C'est depuis qu'il a rejoint le sud, il est devenu insupportable. Et chez moi il fait beau, et chez vous il pleut, et chez vous les filles sont des pétasses et chez vous on est gris et aigri et blabla et blablabla. Depuis quelques semaines c'est un festival de poncifs  [:mr mala:1]  

---------------
n°35712997
Professor
Posté le 25-09-2013 à 11:59:00  profilanswer

ex post a écrit :

Pas faux.

Pas évident de justifier une vie relativement normale sur un forum où chacun essaye de dépasser ses limites et les autres.

Quand en plus on avoue trouver du bonheur dans cette normalité, certains n'y croient tout simplement pas.

n°35713009
Professor
Posté le 25-09-2013 à 12:00:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

comme si il n'existait qu'un seul anticonformisme....  

comme si je le revendiquais...ça me suffit de l'être.

Et concrètement, "être anticonformiste", ça se concrétise comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6738  6739  6740  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)