| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:02:24 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:03:27 ![]()
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:05:39 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:06:29 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:08:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:09:55 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Tu tends la perche quand-même... |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 20:16:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais c'est ton jugement et ton interprétation là. Et ma question n'était pas sur mon utilisation et ta réponse ne l'était pas non plus. Tu te rattrapes aux branches là Et pour la nième fois, tu évites encore de donner une définition tout en ne cessant de dire que je n'ai pas la bonne utilisation.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2019 à 20:20:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing | Et surtout je vois pas le côté discriminant d'un séjour d'un gamin de 22 ans à Cologne quand je vais lui faire suer des théorèmes par tous les pores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Headspace |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
Dommage oui. Mais la branche paternelle a fait d'excellentes etudes et a 60-70 ans ils se tirent encore dans les pattes vis a vis de leurs etudes respectives. C'est d'une tristesse infinie, surtout quand on voit les parcours de vie globalement assez mornes ensuite. Heureusement qu'il m'a transmis d'autres aspects positifs: amour des BDs, de la geographie, des visites culturelles et une certaine sensibilite sur d'autres sujets que les etudes, clairement. J'ai souri
Si j'organise un verre, ca va de soi que tous les participants sont invites; le RQP est un non sujet. Apres si c'est l'ambiance qui gene en sus du cout, je comprends et respecte, suis ouvert a d'autres lieux dans le centre. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 20:43:30 |
Colonelle Saucisselike |
Globalement ces erreurs sont liées à beaucoup de paresse et surtout à un grand manque de maturité de ma part, qu'un manque d'accompagnement par mes parents n'a pas arrangé. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 10-02-2019 à 20:53:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-02-2019 à 20:55:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |