| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:42:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
MAis on peut faire plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Bob2024 ... |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:07:54 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Bob2024 ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Bob2024 ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais oui bien sûr ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-09-2010 à 17:52:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | + salaire du conjoint + allocs + diverses aides... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bob2024 ... | @ex post : Sauf qu'une famille nombreuse et un seul salaire dans le foyer c'est un choix. Ne pas pouvoir le faire sans diminuer un peu son train de vie ne me partait pas inimaginable. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2010 à 17:54:38 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-09-2010 à 17:59:55 |
weed | Et en plus tu prends le cas d'une famille NOMBREUSE. C'est un choix d'avoir 3, 4 ou 5 enfants qui peut revenir chère en effet .... mais voilou, c'est comme tout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh chez toi, il faut expliquer à son conjoint qu'il faut aller bosser ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit qu'il y avait un problème.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
+++Bahamut+++ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 23-09-2010 à 18:53:58 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 23-09-2010 à 19:21:45 |
W0r1dIndu5tri35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |