| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de compréhension sur ce topic...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:32:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rouergue |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 23-09-2010 à 11:43:05 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 23-09-2010 à 11:52:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien ce que je dis : tu n'as rien compris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 12:02:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si le but est de réduire les inégalités, pourquoi on mettrait pas un salaire unique (ou du moins une fourchette) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tolor Mais heu... |
|
Et moi, 2. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où t'as vu de la politique ? On parle rémunération sur un topic budget... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
t_faz |
Tolor Mais heu... |
|
Qu'est-ce qui n'est pas politique, si on va par là ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 13:15:22 ![]()
|
tracid |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bob2024 ... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
kadreg profil: Utilisateur | la politique, c'est le seul facteur qui intervient partout dans nos vies, qu'on le veule ou non Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-09-2010 à 14:18:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
Message édité par patx3 le 23-09-2010 à 14:21:47 |
Bob2024 ... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 23-09-2010 à 14:20:25 |
W0r1dIndu5tri35 |
Bob2024 ... | C'est le salaire moyen des fonctionnaires cité plus haut (donc probablement supérieur au médian en effet). Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2010 à 14:42:47 |
tracid | En tout cas pour vivre convenablement et en tout sécurité il ne faut pas vivre en tant qu'expat dans certains pays:
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 14:33:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |