| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 00:42:59 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
weed |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
weed |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:19:25 ![]() ![]() |
|
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 09:32:29 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
weed |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 24-09-2010 à 10:33:12 |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 24-09-2010 à 10:46:34 |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
turtounet |
Le topic est infesté par les communistes ou quoi? |
Bob2024 ... |
Sinon, j'ai surtout voulu réagir parce que je vois souvent sur ce topic des gens se plaindre des formations jugées "inutiles" (littéraires en général). Et je trouve cocasse de voir un gars se retrouver visiblement bloqué dans ses aspirations en raison de ses études d'informatique pourtant jugées unanimement "utiles". Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 24-09-2010 à 10:59:34 |
Leg9 Fire walk with me | Bah ouais, faut manger, c'est con, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 24-09-2010 à 11:02:03 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sacrée réalité statistique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vaste blague.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Relis mon post.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2010 à 11:15:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Quelqu'un qui travaille dans l'informatique est un informaticien de fait Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 24-09-2010 à 11:17:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |