| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:38:16 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ben bac+5 et bac+8. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | réouvert \o/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 02:33:31 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2010 à 07:27:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Bob2024 ... |
Edit : Et pour l'immo, faut légiférer. L'espoir dans la somme d'actions individuels me parait un tout petit peu illusoire. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2010 à 10:15:40 |
Tolor Mais heu... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue | Pour recentrer ,pour vous, quel est le taux d'endettement maximum que vous seriez prêt à supporter ? Privilégiez vous plutôt la qualité de vie ou la capitalisation via par exemple un achat immobilier ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Bob2024 ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah... ça n'est ni plus ni moins que ce que souhaitent les "vilains stalinistes qui préfèrent laisser crever leur progéniture sur le bord de la route tout en se gavant de caviar", hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bob2024 ... |
PS : Et si je n'ai pas été assez clair : Je ne suis certes pas un vilain staliniste mais je suis au moins une saleté de gauchiste ... Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 23-09-2010 à 10:57:53 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
t_faz |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
t_faz |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est absolument pas ce que j'ai lu, perso, mais bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai l'impression qu'il y a un gros problème de compréhension sur ce topic...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |