| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tu es contre le système monétaire mais s'en détacher est une mauvaise voie ? Euh... d'accord.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:49:22 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 22-09-2010 à 19:27:29 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben ouais, ça me parait bizarre. Quand quelque chose me plait pas, j'y participe pas, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:34:20 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le ping pong, un sport... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bob2024 ... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Là on peut s'entendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Bob2024 ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon WI ta femme est contente de savoir le déroulement de ta vie ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-09-2010 à 19:51:32 --------------- marilou repose sous la neige |
Bob2024 ... |
|
T'espère le changer ? Mais tu fais rien dans ce sens !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
C'est pas parce qu'un système est en vigueur quelque part qu'il finira forcément en France.
W0r1dIndu5tri35 |
"fonctionnaire" n'est pas un métier, déjà.
|
Bob2024 ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |