| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 07:15:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 09:33:28 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Mouvement lyon paris pas paris lyon --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bourneagainshell |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Shriv |
|
onina |
|
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Shriv |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
leraturbain |
|
r06 | Même avec 100k a mon avis il aura un cadre de vie moins bon qu'actuellement...
|
r06 |
|
Shriv |
|
henoutsen |
Sur un jump interne, faut à mon avis pas espérer plus d'un 15%, 20% si la situation est vraiment particulière (genre compétences spécifiques requises et plutôt rare). Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-01-2019 à 10:06:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Shriv |
|
fabien1176 |
|
pilef |
+1
+1 et +1
+1 +4 en tout, donc |
granolu | Tu peux donner des cours de langue par téléphone au volant de ton uber, tout en prenant des médocs en tant que cobaye médical. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-01-2019 à 10:23:20 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |