| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 20:47:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma mère n'est pas riche mais à part contre bien conscience de la chance qu'elle a d'être BB. Aucune autre génération n'aura jamais son (petit) niveau de vie à la retraite, en ayant arrêté 15 ans de travailler et en ayant fait ensuite 20 ans de ménages. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 20:49:40 ![]() Couteau entre les dents mes frères, l'avenir est sombre |
webzeb |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
webzeb |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2019 à 21:10:49 |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 21:09:33 ![]() ![]() |
glandoll |
Une solution serait d'acheter un bien mais sans doute plus loin que la location actuelle sauf à payer plus cher de remboursement d'emprunt, à voir et aussi ça bloque pour changer de boulot. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
webzeb |
C'est cette perspective négative que je veux changer ! |
webzeb |
|
webzeb |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 06-01-2019 à 21:48:32 |
LooKooM | L'I/P en groupe nucleaire c'est vraiment minime et si c'est en actions, c'est en chute libre donc pas non plus quelque chose sur lequel tu comptes vraiment selon moi. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-01-2019 à 21:31:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
webzeb |
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 21:44:33 ![]() |
webzeb |
|
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai connu ça aussi, mais on a jamais manqué de rien moi et le frangin et des vacances de temps en temps. |
webzeb |
|
webzeb |
|
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Un peu comme quand on tire au sort les parents pour accompagner les sorties scolaires quoi |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |