| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Du coup dit comme ça, ça me donne un peu l'impression que tu compares exploiter en SSII a winner en freelance. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:48:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis tellement pauvre désormais que je crois que j ai droit à la prime activite |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 20:14:47 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
j'ai trois potes freelances à Paris en IT, pas un seul à la Défense, tous avec d'excellents revenus, des congés comme quand ils étaient salariés voire mieux (sans trop de galère pour poser) et tous 30 ans ou moins et ça c'est des potes que je connais personnellement, via mon taff je fais travailler pas mal d'indep, aucun, je dis bien AUCUN ne bosse à la Défense (certains dans nos locaux, certains en clientèle, dans Paris et proche banlieue) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-01-2019 à 20:18:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 20:20:10 ![]() ![]() |
Filob |
r06 |
Quand c'est le Big Boss qui part en général il fout le camp en moins de 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-01-2019 à 20:29:40 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
granolu |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 03-01-2019 à 20:34:23 |
r06 |
Ok je discute pas le fait que ça soit rentable dans certains cas mais j'ai du mal a voir ça comme une martingale absolue en fait. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J apprends que mes collègues qui ont eu la promo, et donc sont « cadre » ne sont même pas passé à 2k net, soit quasi mon salaire
|
mnml |
Tu es viandard Kaizer? Il font quoi tes potes au juste ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 20:55:03 ![]()
Il a dit "cadres" pas Cadres |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, il est pas commercial, mais il explique sur le topic des salaires que l immemoriale règle des 100 tjm en salaire pour les missions en régie est fausse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des arbres et des enfants de 5 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 21:24:23 ![]()
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-01-2019 à 21:47:21 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
En même temps c'est pas si mal pour prendre le café avec ses camarades |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je connais au moins un Français ici qui est allé se faire soigner à l'étranger et c'était pas en France... Faut arrêter aussi de croire qu'il y a besoin de l'aide de la sécurité sociale pour rendre les soins en France intéressants. Message édité par Youmoussa le 03-01-2019 à 22:34:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quelle couverture santé/retraite ?
Du coup tu ne compares pas à niveau équivalent. De la même manière que si tu es malade, tu ne factures pas. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2019 à 22:34:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut pas te vendre comme un Janitor mais comme un expert où c'est toi qui dicte
Mouais, c'est très réducteur. Les contrats ne s'enchainent pas toujours de manière parfaite. Les clients ne sont pas toujours prêts à accepter l'augmentation de taux que tu proposes, etc.. Message édité par Youmoussa le 03-01-2019 à 22:32:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Burracho |
Message édité par Burracho le 03-01-2019 à 22:38:51 |
mnml |
Pourquoi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2019 à 23:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |