| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 17:39:22 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
sadlig | Voilà --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
granolu |
|
glandoll |
|
faulquemont |
glandoll |
pilef |
De ma banque Quelle année ton achat parisien déjà ? Je parle de 1997 |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 18:22:10 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
pilef |
Ben oui en 1997 c'était la fête de l'immo à Paris, après 6-7 années de baisse consécutive, c'était la PV assurée |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig | En parlant d'héritage : Un avis sur la question ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-01-2019 à 19:21:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale | 15 bornes de Paris, plutôt mourir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
faulquemont |
Message édité par Theomede le 02-01-2019 à 19:43:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont | Entre un appartement dans le V ème et un pavillon au Vezinet, je n'hésite pas une seule seconde. |
KaiserCz bros before hoes |
enfin j'sais même pas pourquoi t'essayes de troller, t'es à Cannes, donc bien loin de tout ça Message édité par KaiserCz le 02-01-2019 à 19:57:04 |
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est plutôt les avantages de la vie urbaine qui se comptent sur les doigts de la main, même si depuis l élection de macron les urbains frustrés se vengent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faire des barbecues, jouer au foot avec le gamin et pouvoir jouer à cache cache sur ton terrain avec les enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |