| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:12:49 ![]() |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:12:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:16:55 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 13-07-2018 à 15:17:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 15:18:37 ![]() *Djingle de la boule noire dans Motus* |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:19:26 ![]() ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-07-2018 à 15:37:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un topic ou je me force à ne pas aller Couple et égalité des sexes sont ma limite de tolérance à la connerie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ici oui, diffusé sur pleins d'écran + une salle dédié à ça, avec vidéo projecteur et bière. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
T'en as fait quoi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
LooKooM Modérateur |
C'est une plaie oui. Même pour le fun et comme hobby, cf koko, c'est une charge mentale qui te vole de la bande passante pour faire autre chosem j'avoue que je n'arrive pas la mettre dans le même seau que le temps perdu devant un film ou même un jeu vidéo mais c'est probablement moi. Évidemment que les applis qui rendent le pari tout le temps disponible dans sa poche vs. Devoir aller au bar pour parier rend la pratique beaucoup plus répandue. Et les ressorts de l'addiction sont parfaitement utilisés par les sites/applis. |
KaiserCz bros before hoes |
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:33:57 ![]()
|
Rui_ |
|
|
Pas de cross topic svp. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui, et quand tu viens de France ça surprends... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
J'ai jamais connu Ça a quand même un côté très "start up", permettant d'être cool à pas cher. "je te laisse regarder foot et je t'offre une bière, tu resteras bien jusqu'à 22h sans râler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:46:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 16:47:50 |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2018 à 16:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |