| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 12:19:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 12:19:02 ![]() ![]() |
Zoz- |
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 12:25:41 ![]()
|
Zoz- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 12:52:44 ![]() ![]() |
Zoz- |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Phenom |
Sur une île déserte. Avec ma piste d aviation privée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 13:28:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 13:27:40 ![]() Sur l'atoll de Brando à Tahiti. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 13:34:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 14:24:17 ![]()
Et je m'en fous je suis passé à autre chose moi maintenant et j'ai pas envie de retourner voir ce que j'ai écrit y a quelques jours, j'en ai globalement plus rien à foutre. Déjà que sur le moment c'était juste parce que je me faisais chier. edit : oubli d'un mot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 14:27:49 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 14:27:26 ![]() Voir mon edit. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
alkibiades |
|
faulquemont |
|
Phenom | Belle branlette. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 14:36:46 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
faulquemont |
Phenom | Pourquoi pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 | Tout à fait mais vu qu'il nous dit avoir le choix, je voulais connaitre la logique sous jacente à ce choix... |
faulquemont | Spontanément, comme ça, si j'étais blindé à mort, ce n'est pas Lyon qui arriverait en premier dans mes fantasmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |