| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 18:35:17 ![]() ![]() |
Braindead |
faulquemont |
|
Braindead |
fabien1176 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2018 à 19:39:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'il a faim --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 19:38:18 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 19:44:57 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 19:44:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fabien1176 |
|
onina |
|
Tu as BEAUCOUP plus le profil d'un gilet jaune que moi... Tu as adhere à un syndicat parce que ton chef te faisait peur, et tu voulais aller te plaindre à la rh de l injustice de ta non promotion... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2018 à 20:32:04 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 20:31:51 ![]()
Ca m'etonnerait fortement que je me prive d'aller faire le tour des ronds points avec mes gosses pour rigoler. Le gilet jaune par contre, je le porte tous les jours quand je fais le tour des zones logistiques, je vais pas me faire chier encore le week end avec ce truc Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 20:33:45 |
cheesecake |
|
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 20:45:40 ![]()
D'un autre coté, tu considères que pour que tout aille mieux, il suffirait que les patrons paient mieux leurs salariés. C'est plutot |
Mais les gilets jaunes se trompent de combat : on a pas un problème de prix des choses, on a un problème de salaires insuffisant pour cause d'un dérèglement du partage de la VA. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 20:56:53 ![]()
La part de la VA affectée aux actionnaires n'a pas spécialement augmentée. La part de VA que les salariés ont "perdus" est captée par le système social. Mais bon, moi je vous surtout des jaloux chez qui la pillule de la suppression de l'ISF n'est pas encore passée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 21:01:32 ![]()
Système social ultra protecteur et qui a un cout, c'est tout. Enfin, a moins que tu considéres que les cancers, handicaps , montant des retraites, whatelse, soient la faute des entreprises. Le bug, c'est de faire financer la majorité du systeme par des prélèvements salariaux plutot que par l'impot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 21:04:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus | hors redistributions on est tout aussi efficace que les autres Pays
Message édité par axklaus le 15-11-2018 à 21:51:30 |
Braindead |
Btbw tellement underground --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |