| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:41:20 ![]() ![]() |
Phenom | A choisir, en étant blindé, je préfère Lyon à Cannes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C'est pas au sujet de Ténérife que vous vous battiez l'autre fois ? |
pvcr | Surtout qu'il y a Saint-Etienne à proximité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
|
r06 |
|
faulquemont |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:59:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
Phenom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Et pourquoi pas La Bouillide. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
faulquemont |
|
Phenom |
alkibiades |
|
Shriv |
|
faulquemont |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Maintenant la question c'est, de combien j'ai besoin pour vivre cette vie tranquille ?! Message édité par mouillotte le 16-11-2018 à 15:22:14 |
faulquemont |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 15:33:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Pardon intervenir, mais tu n'étais probablement pas entouré des bonnes personnes |
Phenom |
faulquemont |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2018 à 15:36:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2018 à 15:41:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Tu serais gentil d'épargner la Bretagne. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
J'avoue que c'est énorme |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |