| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:49:47 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-10-2018 à 23:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 23:36:22 ![]() En catégorie 3?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens t il le gigabit |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2018 à 00:32:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 00:23:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bientôt 4 ans de relation en novembre |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2018 à 01:55:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
Franchement en lisant cette breve description, ce n'est pas simple de comprendre qu'est-ce qui est le principal levier de satisfaction pour toi au travail, ca necessite davantage d'introspection que cela je pense. Encore une fois, ce n'est PAS une antagonisation carrieriste vs. non carrieriste mais bien viser les leviers de satisfaction profonde et cela peut etre tres different. On peut etre carrieriste en 1/ ou en 2/ et non carrieriste en 1/ ou 2/. Pour mieux creuser, peut etre te poser la question de qu'est ce qui te pousse VRAIMENT a te lancer dans le projet parallele au sujet duquel tu me solicites de temps en temps; et si l'objectif est l'argent, dans quel but ultime? Ce n'est pas forcement dans le quotidien qu'on trouve les vraies reponses, parfois dans ces hobbies auquel on consacre peu de temps mais qui nous motivent meme avec la grippe ou par mauvaise meteo Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-10-2018 à 06:25:43 |
henoutsen |
|
r06 |
Sans offense mais ta présence active ici et ton niveau de salaire t'eliminent a mon avis des carriéristes... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
Je suis d'accord. |
glandoll |
|
r06 |
Pas vraiment, ou alors il a pas tout a fait compris les règles du jeu à mon avis. |
Ah non Certes il a fait un changement pour le pognon mais ça ne fait pas tout. Message édité par speedboyz30 le 31-10-2018 à 07:33:40 |
r06 |
Je sais pas tu me donnes plus l'impression de courir après l'argent qu'après la carrière ou la reconnaissance. Chez moi nous sommes tous les 2 peu carriéristes je pense, je voulais quand j'étais jeune et les premières incursions dans le monde du management m'ont vaccinée. Mais ça reviendra peut être. |
Mon job précédent ne m'offrait pas vraiment de perspective de carrière (petite entité locale, d'un grand groupe certes, mais très isolée). Le move que j'ai fait récemment m'apporte certes un peu plus d'argent, mais surtout change complètement la donne au niveau carrière. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 31-10-2018 à 07:46:20 |
r06 | Si tu en parles pas on peut pas deviner... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est quoi comme règle que je n'ai pas compris ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bah si tu avais été carriériste tu aurais commencé au Luxembourg, et fait plus de changement de boites. Après c'est un avis subjectif mais tu me sembles avoir une vision de la carrière à la papa (c'est pas forcément négatif mais c'est à mon avis pas le plus efficace)... |
Mais je pense pouvoir continuer à progresser pour finir ma carrière à 8-10k / mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 07:55:31 ![]()
|
glandoll |
|
r06 | Ça me semble beaucoup aussi mais avec 15/20 ans d'inflation et dans un paradis fiscal pourquoi pas. |
r06 |
Il est a plus il me semble et il part pas du même endroit que toi. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |