| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:06:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
J'imagine Astérix c'est quand même mythique et fortnite s'il joue, j'imagine que c'est cool aussi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils divorcent (et je dis ça presque sans red face en fait). Le fait est que pour un couple fonctionne il faut que l'un des deux mette à minima une priorité moindre sur son évolution professionnelle. Même si il existe une voix médianne (par exemple quand l'un des deux devient fonctionnaire, pour cumuler job utile/intéressant et beaucoup de temps libre) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Bof après tout est dans la définition de vie pro bien remplie mais ça me semble pas du tout obligatoire... |
Ton point est juste. C'est vrai que j'oublie à chaque fois les childfree quand je pense à des cellules familiales, mea culpa. Mon point concerne les gens ayant des engagements fort en commun (un enfant, une maison, voir même un animal de compagnie en commun). Le fait est que l équilibre qui se crée dans un couple ne peut pas être un équilibre ou les compromis ne se complètent pas. Donc je maintiens que deux profils ultra carriéristes ensemble ont plus de probabilité de divorcer que la moyenne des couples. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:24:03 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
r06 |
C'est relativement clair non? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 22:28:23 ![]()
|
as253 Loucheur averti | c'est comme macnigore jusqu'a la semaine passee |
LooKooM |
|
|
|
r06 | Vue de ma lorgnette je dirais du lookoom ou mac sur ce topic ce sont les 2 seuls auxquels je peux penser... |
LooKooM |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Filob |
Pas besoin de détails, disons qu'instinctivement je te mettrais dans le cas 1 mais tu le décris de façon assez grise de mon point de vue, donc ça ne me semble pas logique. Je ne te voyais pas vraiment en 2 Message édité par Filob le 30-10-2018 à 22:35:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Marrant pour moi c'est pas lié à la vie privée mais plutôt au fait de chercher toujours a progresser en entreprise à se projeter dans le job d'après et vouloir toujours plus... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-10-2018 à 22:39:17 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sans être 'ultra carrieriste', on peut facilement se retrouver dans les cas décrits par lookoom. Dès que l'engagement dans le travail est perçu comme 'trop impactant' par l'autre ça peut poser des problèmes. Donc le point à évaluer ce n'est pas ce qu'est "ultra carriériste", mais le niveau d'investissement attendu par l'autre dans la vie de famille pour avoir une 'reconnaissance' équivalente à celle obtenue au boulot. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-10-2018 à 22:41:02 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Clairement |
r06 | C'est une question bizarre il y a pleins de raison d'entreprendre, certains sont sûrement carriéristes d'autres le font sûrement pour d'autres raisons. |
r06 |
C'est un raisonnement de grouillot aigri ou d'hedoniste assumé qui juge négativement les carriéristes. |
_Lahoma_ |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |