| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 08:02:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai sacrifié mes valeurs au travail (je n'ai jamais écrasé personne pour progresser). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu viens de dire que tu es à 55-60. Je suis à 70. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
deah Easyyyyyyyyy |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:18:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 08:18:18 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Une petite question (j'ai quasiment jamais été salarié) : combien à peu près faut il enlever du brut pour obtenir le net pour les salaires des salariés ?
|
momo_ge |
Et ne pas aller bosser dans un pays parasite, ça faisait pas partie de tes valeurs à une époque ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:22:36 ![]()
|
momo_ge |
Dans mon cas je multiplie par 0,78 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:26:02 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:27:23 ![]()
|
henoutsen |
C'est amusant parce que, sans être représentatif de la réalité, dans la famille, nous sommes beaucoup de couple d'ingénieurs avec des gens qui mènent pour la plupart des carrières tambour battant (malgré les enfants etc...). Lors des repas de famille, il y a aujourd'hui beaucoup de directeur(trice) d'activité, haut responsables etc... Une séparation à déplorer dans la famille sur 7 couples, le petit frère de ma femme. Les couples de carriériste se portent bien. Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 08:35:24 |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Dans l'it c'est pas simple quand même ça reste du support. |
bourneagainshell |
|
henoutsen |
Il est vrai que je ne connais pas trop le contexte de l'IT Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 08:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 08:43:44 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
|
alkibiades |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tu supportes de te faire marcher dessus parce que tu es considéré comme planqué pour moitié moins donc bon... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 09:00:38 ![]()
|
bourneagainshell |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
henoutsen |
|
|
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |