| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:00:43 ![]() ![]() |
onina |
Oui c'est ce genre de trucs qui permettaient de faire un peu de blé, mais c'est en train de se faire flooder par l'IA. Je ne pense pas que ça aura un avenir.
Perso j'imprime et j'encadre mes photos à moi, finalement je me paie moi-même |
cisko |
ah c'est toi fait la partie "moche" de l'expo au Bozar ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-02-2026 à 12:58:25 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 20-02-2026 à 13:12:00 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTaK55 | Quelqu'un connait la boite Rivalis? --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 13:58:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
Chaise de jardin, c'est un autre à priori. Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 20-02-2026 à 14:31:57 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina | Bon après faut relativiser, tu peux te servir de ton matos pendant des décennies, donc en lissant le prix, c'est pas si horrible.
|
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Voila, et je pourrais difficilement faire plus haut de gamme en matière d'objectif animalier, y'en a pas sauf sur mesure
j'ai fais le compte récemment en 1 an que j'ai début les figs warhammer Message édité par btbw03 le 20-02-2026 à 14:54:07 |
r06 |
|
onina |
|
Latiole |
La montre et les chaussures, c'est pas donné |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
KaiserCz bros before hoes |
|
pvcr |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-02-2026 à 15:46:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
haralph Sometimes I hate my conscience | On ne parle de comment faire le moins cher possible. On parle de l'usage classique des loisirs. --------------- Flickr |
rupteursortiedepeage |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
meuniere | L'usage classique des loisirs en France c'est quand même de passer par des clubs ou asso. Et par ce biais, le coût est très raisonnable, au moins quand tu démarres. Ex. pour le sport que je pratique, l'escalade : En club, la licence c'est autour de 200€/an. Pour ce prix, on te prête le matériel. Et tu as souvent des créneaux tous les soirs pour les adultes. En salle privée : 40-50€/mois... et il faut ajouter le matériel (sauf pour le bloc) Qd tu commences à acheter ton propre matériel pour l'extérieur là ça peut vite chiffrer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-02-2026 à 16:01:29 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 20-02-2026 à 16:02:03 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |