| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 17:59:37 ![]() ![]() |
pilef |
C'est le taux que je prendrai, je n'oblige personne à choisir le même |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
C'est vrai que 36 ans de dur labeur, c'est pas grand chose |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 18:29:19 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 20:55:26 ![]() Bonjours tellement de sagesse et de bon sens lookoom. As tu des défauts? Même ton avatar est nickel |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 21:00:05 ![]() |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 21:00:05 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 21:00:56 ![]() Pourquoi je serais un multi??? Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 21:02:41 |
fylgo |
Personne n'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 26-10-2018 à 21:03:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est sur qu'un marché boursier alimenté par la planche a billet, décolérer des perfs de l'économie réelle, ça fournira à l'infinie de bon rendements |
LooKooM |
|
fylgo |
Sauf que je prend quand même le soin de dire que c'est une éventualité et que chacun agira en fonction de la crédibilité qu'il accordera à cette hypothèse. Ou 20 et 50 Bref ce sont des curseurs que l'on déplace librement |
fylgo |
Ce que je reproche à ta théorie, qui à le mérite d'être basée sur une expérience réelle et d'être bien documentée, c'est qu'elle n'envisage pas une seule seconde un changement de repère. Ce peut être des conflits multiples, d'ampleur cumulée égale aux guerres mondiales Mais on est globalement en "fin de cycle" et je ne parle pas d'économie là, et quelquechose de nouveau démarrera probablement de notre vivant. Ce n'est pas forcément quelque chose de negatif bien sûr. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 21:51:47 ![]()
|
fylgo |
Une personne née en 1920 en Europe n'aura pas du tout ton sentiment, quand bien même l'économie s'en est remis, ses belles années passées pendant la destruction, la privation, forgent une vie |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Eviter le stress de voir son compte en banque se vider. Transmettre son patrimoine à ses enfants.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aaaahhhhhh la fameuse transmission à ses gosses !
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | peu importe à la limite, même si c'est 20k jamais tu refuseras stop faire l'hypocrite |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fylgo |
|
fylgo |
glandoll |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 14:07:08 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa | Si j'avais pu dès mes 18 ans dormir en hôtel plutôt qu'en camping j'aurais foncé dessus. Au pire pour avoir retesté récemment des auberges de jeunesses en Espagne c'était étonnement très qualitatif, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas sur toute la planète, et en couple ce n'est même pas en rêve. Pour moi un bon lit au calme (tressss important j'ai le sommeil super léger) et une bonne douche c'est indispensable. Message cité 2 fois Message édité par galork le 27-10-2018 à 14:08:19 --------------- Rien |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 14:12:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |