| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 18:00:00 ![]() ![]() |
r06 |
T'as goûté l'eau a Deauville ? |
Macnigore | Verdict tombé: Je ne suis pas retenu pour succeder à mon boss. J'ai eu droit à un beau blabla mais en gros "trop jeune" mais surtout en creux "ça aurait été compliqué de gérer la collègue plus expérimentée" (qui avait fait un chantage à la démission pendant son process si j'étais retenu). J'ai aussi eu droit à un debrief très positif, "on veut te garder" "tu as été remarqué", cela dit j'ai rapidement mis sur la table que je souhaitais que ça se traduise financièrement. Globalement plutôt soulagé, je pars en congés pour respirer quelques jours et je vais clairement lever le pied niveau investissement pro pendant quelques semaines. Mon boss démissionnaire me promet de venir me chercher dès qu'il pourra, ce qui est sympa de sa part. Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2018 à 18:03:42 |
r06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L’ambiance va être sympa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le refus d'un poste à été mon déclic pour me décider à quitter ma cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 18:08:20 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
r06 |
|
r06 | Que ça soit différent je l'entends sans problème. Mais la façon dont c'est dit implique une jugement de valeur Message édité par r06 le 23-10-2018 à 18:14:15 |
Entre qui ? Toi et moi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 23-10-2018 à 18:27:51 |
oh_damned |
|
faulquemont | Je viens de voir qu'il y avait moins d'habitants à Deauville qu'à Faulquemont |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Mouais.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
Je n'y crois pas trop au fait que tu sois plus jeune. Ta collègue a fais quoi comme école ? Et toi tu as fais quoi ? (Si c'est pas indiscret.) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:51:04 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:54:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-10-2018 à 18:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 18:57:02 ![]()
|
bourneagainshell |
|
|
pilef | Pour moi le chantage à la démission est un non sujet.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-10-2018 à 19:18:52 |
même si je suis d'accord qu'il faut s'attendre à une démission quand tu choisis un des deux, même si ça reste possible que les deux restent amha a fortiori en choisissant le plus vieux pour le poste et en compensant le plus jeune Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-10-2018 à 19:24:35 |
r06 |
Où je suis en ce moment il y en a des tas (genre des dizaines)... |
r06 |
Bof disons que l'horizon de Mac est quand même bouché dans cette boîte du coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |