| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:49:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 15:54:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:29:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 16:30:00 ![]() ![]() |
mnml |
Mon script est toujours opé, dont worry mon cher Les prochaines stats seront plus globales par contre, histoire de ne pas froisser les esprits susceptibles (suivez mon regard) Perso j'ai un peu décroché de convenable en ce moment, j'essaie d'être plus productif dans ma vie et moins focus sur les prises de têtes avec les 2 ou 3 esprits négatifs et cyniques du topic (suivez mon regard, bis). Mon dernier TT après le troll récurrent de glandoll sur mes cerises et ma situation à été salvateur finalement, même si injuste. À tout ' les poulettes, les prochaines stats vous ferons suer quand même, n'en doutez pas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
bourneagainshell | C'est comme sur le topic image, des stats sur qui parle le plus ? (Et donc, travaille le moins.) |
|
glandoll |
|
onina |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 23-10-2018 à 17:02:11 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
oh_damned | Qui ici a lu le Principe de Dilbert ?
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-10-2018 à 17:10:05 |
fylgo |
Sinon pas cool ça dépend des points de vu. La guerre c'est une forme d'écologie
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-10-2018 à 17:12:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
C'est la reprise du principe de Peter : "dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence".
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 17:27:20 ![]()
|
faulquemont |
|
hardzaatar | On a pas tous les.mêmes notions...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais prendre le cas de mon ex boîte. Un jd qui sortait de Télécom Nancy y était embauche à 34 k€. Le même en SSII à 27 le vent dans le dos, puis venait en prestation chez nous Au bout de quelques années, il était embauche à 34 et ne rattrapera jamais son collègue... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Pas vraiment une bonne boîte du coup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |