| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:37:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-09-2010 à 15:43:22 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 02-09-2010 à 15:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:09:43 ![]()
Les avions couteraient moins infiniment moins cher et l'aéronautique pourrait licencier une proportion énorme de son ingénierie si on décidait que la sécurité des aéronefs passait sous la responsabilité des pilotes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai reçu mon avis d'imposition, il a doublé depuis l'an passé alors que mes revenus n'ont quasiment pas changé. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2010 à 16:27:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-09-2010 à 16:30:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:30:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
400€ de différence par an.
Message édité par Mihirung_ le 02-09-2010 à 16:31:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Moi aussi je suis mensualisé. J'ai déjà payé 434, mais ils m'ont rajouté 3 mensualités de 122. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'une année sur l'autre, j'ai même pas le même barème.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Moi aussi je m'attend à une petite régul Et oublie pas la taxe d'habitation dans 2 mois D'ailleurs quelqu'un sait comment faire pour calculer la taxe d'habitation ou en tout cas l'estimer? C'est la première année où je vais la payer pour mon nouveau logement et j'ai aucune idée du montant que je vais payer... Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2010 à 16:41:04 --------------- Steam ID |
Hoiniel |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:48:44 ![]()
|
lfcclb |
|
caudacien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-09-2010 à 18:25:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N'empêche quand je vois ce que je gagne et ce que l'Etat me prend en impôt (IR + TH), des fois j'ai envie des meurtres --------------- Steam ID |
Quich'Man No Fat... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Et que fais-tu pour changer ça ? Ah oui, tu votes tous les 5 ans pour un autre type... qui fera la même chose que le précédent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |