| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Et que fais-tu pour changer ça ? Ah oui, tu votes tous les 5 ans pour un autre type... qui fera la même chose que le précédent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:06:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
galak Revenez :( | Des chouineurs voila ce que ca me fait |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'appelle ça des râleurs sur canapé. Toujours là quand il s'agit de ronchonner, mais y'en a pas un pour aller jeter le premier pavé dans les vitres de l'Elysée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:30:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non demain c'est trollday. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quich'Man No Fat... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus que de ne rien faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 02-09-2010 à 20:41:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La fuite, solution des trouillards.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2010 à 20:42:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si en retour t'as des envies de faire des calins à tout le monde à chaque fois que tu bénéficies de l'usage d'une route, d'un service public, d'une protection contre le crime, des avantages de la démocratie, de l'instruction de tes futurs enfants, oui t'as le droit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais faut pas faire ça tout seul un dimanche après-midi hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Et leur donne pas des idées : un moment ils parlaient de mettre des péages à l'entrée des grandes villes comme à Londres Pour l'école quand tu vois le niveau fourni tu te dis que c'est moins pire mais heureusement que je paye pas pour ça, etc... Bref, je serais content de payer des impôts si y'avait un service de qualité mais c'est pas le cas Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2010 à 20:56:48 --------------- Steam ID |
Alekusu2 | Quand on achète du jambon fumé à 40 euros le kilo, est-ce que c'est équivalent au saumon fumé dans la mauvaise image que ça donne ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais qui es-tu pour juger ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'sais pas, mais ça pue l'arnaque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
La jeunesse a au moins un mérite, c'est d'avoir compris que le vote est probablement le geste civique le plus inutile qui soit.
Pourquoi seraient-ils dur à bouger ceux-là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (Je suis contre la démocratie) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Dap |
|
philibear Orbital Bacon |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | triples postes en 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-09-2010 à 21:23:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Il n'y a personne en haut, dans l'anarchisme (l'anarchie c'est autre chose hein)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |