| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:50:55 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-09-2010 à 00:47:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 02-09-2010 à 02:22:08 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 10:42:20 ![]() D'un autre côté, le saumon, fumé ou pas, est très nourrissant je trouve. Fumé avec qq gouttes de citron, ou frais cuit à la vapeur |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
caudacien |
|
tracid | 130K net un co-pilote de ligne chez AF et moins de 40 ans.
|
galak Revenez :( |
tracid |
Message édité par galak le 02-09-2010 à 11:48:49 |
radioactif Mighty mighty man | Ben moins de 40 ans il a largement de quoi avoir 15 ans de carrière, ce qui n'est pas négligeable, et j'imagine aussi qu'il y a des primes de tout poil. |
galak Revenez :( | Pilote de ligne à 25 ans mais oui... Enfin ... coryez ce que vous voulez ca va leur faire plaisir aux pilotes. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 02-09-2010 à 13:08:19 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message édité par radioactif le 02-09-2010 à 13:50:19 |
Philibear Orbital Bacon | http://www.pprune.org/french-forum [...] rance.html
et 115k largement avant 40ans... Message édité par Philibear le 02-09-2010 à 14:13:13 |
galak Revenez :( | C'est dans le message que j'avais posté, le salaire depend en part de l'avion de l'aveu d'AF, donc oui passer d'un a320 qui est assez modeste a un paquebot comme le 777 ca m'etonne pas |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tracid |
|
john titor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |