| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:14:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que vient faire le meurtre d'enfant ici... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien | Je ne pige pas la mauvaise image de manger principalement du saumon fumé.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le saumon fumé est un produit de luxe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | un produit de luxe ? Sors de chez toi... Même du labeyrie c'est 6 euros les 4 tranches (si on prend en supermarché mais en bonne qualité) Message édité par Alekusu2 le 01-09-2010 à 21:33:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
caudacien |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:33:41 ![]() ![]() |
PsykOoO |
caudacien |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tolor Mais heu... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tolor Mais heu... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut regarder le prix au kilo des fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-09-2010 à 23:22:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 01-09-2010 à 23:27:26 ![]() pharaon2005 : si tu ne baisse pas le ton, TT |
caudacien |
|
Alekusu2 |
4 tranches de saumon fumé Labeyrie c'est quoi, 180g ? A 40€/kilo, ça chiffre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 32€ de mémoire --------------- marilou repose sous la neige |
La civilisation d'un individu se verrait donc dans sa consommation de saumon fumé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Payer 5€ de saumon est plus cher que payer 5€ de pizza. C'est la même somme, mais pas le même panier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le prix au kilo du saumon fumé écrase facilement le coût de n'importe quel plat cuisiné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |