| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Matimeo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 15:56:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
sire deck |
Ça fait un smic vachement élevé pour le Lux! 1800€? --------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1900 je crois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 17:45:48 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 20:02:49 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait longtemps qu'il sait qu'il a déjà atteint le plafond de verre dans sa boite, mais il s'attend quand même à un miracle.
Et je passe sur les multiples promotions qui lui sont passées sous le nez Message édité par Youmoussa le 02-09-2018 à 01:16:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2018 à 14:47:40 |
KaiserCz bros before hoes | si tu veux un fixe élevé c'est pas du commerce qu'il faut faire |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp plus pertinent que notre maréchal archéologue |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout est fait en heure, je m’autoforme sur des logiciels, je guide les nouveaux arrivant etc etc Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2018 à 15:10:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Courage, mais tu devras apprendre à gérer la frustration. Une reprise d'étude c'est long, fastidieux, et tu vas passer par des hauts et des bas. Courage, tu peux y arriver --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attend attend j ai rien décidé hein |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-09-2018 à 16:52:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv | Oui et il avait un super salaire pour le poste donc l'investissement était récompensé. |
glandoll |
Moi je ne dirais pas qu'il est trop gentil, j'ai une autre théorie |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2018 à 17:16:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |