| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 17:28:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 02-09-2018 à 17:35:00 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 18:33:04 ![]()
C'est tellement mieux d'empoisonner ses invités avec de l'eau qui contient des micro particules de plastique Y'a même des eaux en bouteilles qui ne remplissent pas les conditions pour être qualifié d'eau potable à cause de leur taux de fluor trois fois trop élevé. Mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 18:35:01 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 18:41:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand tu veux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | mais vous avez raison continuez à enrichir les producteurs d'eau en bouteille qui vende la flotte à prix d'or |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, j économise beaucoup plus en allant chez le veto en Allemagne que toi en achetant pas d'eau en bouteille Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-09-2018 à 19:16:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-09-2018 à 19:35:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2018 à 19:42:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 19:54:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 19:55:51 ![]()
Bref, si vous avez gout à enrichir des sociétés qui vous vendent un produit même pas conforme aux normes de l'eau potable pour 150 fois le prix, c'est votre choix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 19:58:39 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
et c'est par parce que t'as de la thune qu'il faut faire n'importe quoi avec Message édité par KaiserCz le 02-09-2018 à 20:23:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben vlà Mr moto puissante et voiture de luxe .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon , je voulais faire part de mon étonnement : j'ai laissé négligemment un Bougainvillier dans un pot sur le coin de mon plan de travail pendant mes congés, quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il avait bien poussé et est toujours en bonnes santé, sans soin particulier (et encore moins d'eau) durant ces 3 dernières semaines ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2018 à 21:02:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-09-2018 à 21:09:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |