| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:22:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. C'est pas comme si je vivais en Normandie ou en Bourgogne quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Mouai franchement a Toulouse j'ai un couple de pote ingé chez Airbus ils ont fait construire une maison sans apport a la Salvetat (tu dois voir ou c'est) à les écouter le matin c'est plus de 30 min. Je suis pas sur que Dante ait les moyens de vivre là. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-08-2018 à 22:32:51 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:40:14 ![]() ![]() |
macgawel |
Tu trouves la question bizarre ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Braindead |
Non. Ha si, moi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-08-2018 à 22:57:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Il gagne combien au Luxembourg?65? |
macgawel |
La question de départ, ce n'est pas de tout plaquer pour aller vivre à NDDL.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux parler de ton travail, mais sans l'aspect financier. Ca nous arrive de discuter science, ingenirie avec grand plaisir. C'est des sujets interessants independemment de l'aspect salaire/carriere. Donc ton trauma/insatisfaction c'est un peu nimp --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-08-2018 à 00:13:31 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur | Ne viens pas casser mes saillies avec quelques faits tetus, veux tu |
briseparpaing | On parle rarement pognon entre collègues/amis.
|
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |