| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 20:34:57 ![]() ![]() |
briseparpaing | De toute façon, ce "débat" est vain: Dante a raison et ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des "aigris urbains célibataires métrosexuels adulescents, de droite" |
briseparpaing | Trois critères macros importants pour le choix du logement: l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du coup pourquoi habites tu a massy ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je te trouve extrêmement mal placé pour le reprocher les généralités et mes réponses toute faites. Mais si tu postes moins ces derniers mois tu as quand même passé près de 20 ans ici à affirmer que toutes les décisions féminines, tant personnelles que professionnelles, n'étaient que guidées par "leurs hormones et leur envie de pondre". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Braindead |
Non justement, ça c'est l'image que tu aimerais renvoyer. La vérité est que cela fait des années que tu t'exprimes de manière brutale et sans nuance sur le sujet --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 20:52:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
briseparpaing | Mon appartement est très calme, je n'entends presque rien, si ce n'est parfois le clocher, comme à la campagne |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-08-2018 à 21:05:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:23:10 ![]() |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:31:55 ![]()
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 22-08-2018 à 21:41:39 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Et réciproquement |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:46:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:47:58 ![]()
/mec-immature-adulescent-m'heritier-en colocation-avec-la-mère-de-son-fils-qui-s'habille-pas-comme-un-vrai-bonhomme-raciste-social-qui-épargne-et-qui-vit-sur-le-dos-des-pauvres Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 21:52:39 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 21:56:21 ![]()
|
Braindead | Moi aussi je suis réveillé par les oiseaux. J'aime bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
macgawel |
Question de pure curiosité --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
On autorise les citations entre topic maintenant ? Pour les messages que tu cites tu es allé sur le topic des chomeurs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |