| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 07:07:57 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Druss_ |
Sauf cas, une femme est moins à la recherche du D.ieu argent qu'un homme, car bien dès fois elle se dit n'avoir besoin que de peu. Ton constat ne m'étonne pas tout comme je trouve cela normal que bien des gens, sur ce topic, sont à la recherche d'un emploi rénumérateur. Je pense souvent à ce qui m'as poussé à prendre mon job, l'argent ? Le rôle en lui même ? Le fait est, que pour "mes plans", je me dois de gagner de l'argent, alors que j'ai certaines envies de changements (travailler pour l'ONF par exemple) qui ne rentrent pas du tout dans la case, d'autant plus que cela signifierais que je devrais surement repasser par la case étude, et à 33 ans j'avoue que je n'ai plus la gniac pour cela. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 23-08-2018 à 07:40:27 |
GenyaB Shit fucking game. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faulquemont | dante ne loue pas.
|
faulquemont | Le voisin de dante a mis en vente : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 67845.htm/ |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:07:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Maison mitoyenne construite en 2010,toujours pas vendue. Et il faudrait être fou pour l acheter en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
C'est des maisons construites pour être mise en location à l origine. Elles sont faite à l'économie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aussi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
glandoll |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 59643.htm/
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
|
Filob |
r06 |
|
r06 |
Tu t'en fous de la PV l'important c'est qu'il lui reste donc 100k. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-08-2018 à 09:14:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-08-2018 à 09:15:27 |
r06 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |