| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:03:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:04:24 ![]()
|
_Druss_ |
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Me reprocher toute l année d'être populiste voir "poujadiste", pour ensuite me demander d adapter mon discours à mes interlocuteurs (ce qui est la définition profonde du populisme). C'est un coup à devenir schyzo, heureusement que j'ai du recul sur les biais intellectuels et l'effet de meute qui fait réagir les gens ainsi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:06:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:06:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 | reprise de l'entrainement hier !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:07:44 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Druss_ |
|
henoutsen |
|
_Druss_ |
|
Une centaine d'euros. Et j'aimerai bien reprendre oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Perso je trouve qu'à Biarritz ils sont plus ouverts, vu que les autres basques les détestent (entendu et re-entendu ailleurs au PB : "Biarritz c'est pas le pays basque" ), ils sont bien obligés d'être sympas avec les étrangers Sinon sympa votre débat sur Paris, mais un peu cliché. Perso je connais peu de "vrais" parisiens (ou même franciliens), mais je ne connais également pas de gens se sentant supérieurs d'habiter Paris (à part pour rigoler, évidemment). La plupart des gens aiment bien Paris, mais peuvent largement envisager d'aller vivre ailleurs (c'est là dedans que je me classe). A côté y'a des gens qui adorent la ville et ne se voient pas ailleurs, et d'autres qui recherchent plus de verdure et partent généralement assez vite, mais au global j'ai l'impression que c'est bien plus rationnel que ce que vous décrivez. Message édité par onina le 22-08-2018 à 10:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:16:54 ![]()
|
On est passé d'échanges vigoureux et contradictoires à de la violence maladroite. C'est franchement symbolique de notre époque, on est dans la posture, l effet de meute et la recherche de bouc emissaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:19:57 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:21:38 ![]()
|
Je serai (réellement) intéressé à discuter avec. Pour comprendre les raisons de ce choix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |