| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:48:27 ![]() ![]() |
Macnigore | Trop occupé pour participer aujourd'hui |
Kaffeine Noisette | A ce rythme là il restera plus personne |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Macnigore |
La boucle excelfique est bouclée Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-01-2014 à 17:48:11 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:49:24 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette | Je pense que j'ai jamais eu de sanction (non merci, c'est pas la peine d'arranger le truc |
allerailleurs | J'avais de belles sanctions à une époque avec des topics trolls chaque dredi, mais les sanctions ne restent pas --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 18:01:28 ![]()
|
sadlig | Je ne sais pas si c'est passé ça ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 18:26:16 ![]()
Pour moi l'approche relative est une pure fumisterie |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 18:42:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 18:51:13 ![]()
Celles qui montrent (les françaises donc) qu'un mec avec 977 € en France a le même niveau de vie qu'un Marocain avec 150€ ne représentent absolument aucune réalité. Relativiser sur le niveau de salaire médian, sans intégrer les fillets sociaux, la prise ne charge ou non de l'education oar l'etat, les repartitions salariales ou le coût de la vie n'a aucun sens. Genre aux EAU le seuil de pauvreté doit tourner a 4500€ mensuels. Ça n'a aucun sens. Encore une fois, la pauvreté est absolue, pas relative. Bon en même temps, ca se comprend, il doit pas y avoir 15% de français qui ont déjà vu la vrai pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 18:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:14:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:20:41 ![]()
On en arrive a des aberrations telles que tu les décrit ou le français pauvre vit certainement nettement mieux que le roumain a 2x le médian, les deux vivant dans le même espace economique...... Cela dit, je vois parfaitement l'intérêt politique de ce genre d'approche biaisée... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 19:22:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:34:47 ![]()
Tu crois vraiment qu'on trouve des trucs de qualité a télécharger avant que ce soit sur netflix |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Bien sur. Il suivent la chronologie entre les médias. Tu ne retrouves les films en streaming que bien longtemps après l'accès au DVD/BR. C'est moins vrai pour les séries. Mais tu ne trouves pas les séries HBO en streaming par ex. Ca se compte en mois voir année entre le film en salle et la dispo en streaming sur Netflix parfois. C'est pour ça que j'ai l'abo streaming+DVD. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2014 à 19:43:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 20:20:28 ![]()
Ah.... Ben effectivement, intérêt plutôt limité.... Enfin, bon, vu les débits moisis ici, c'est pas pour demain...... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 20:34:17 ![]()
Ah mais entendons nous bien. Les DVD copiés ne sont pas illegaux par ici et s'achetent dans des magasins qui ont pignon sur rue Même Maroc télécom fait ses pubs ADSL 4x3 avec le slogan "toute la musique et le cinéma gratuitement a portée de clic" Ça m'a pas empêché de m'abonner a deezer par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 20:40:46 |
pilef | Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de relancer le débat |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kikou2419 | Test Message édité par kikou2419 le 28-01-2014 à 22:14:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 22:22:42 ![]()
Certes mais en prenant le vrai coût de la vie en incluant le cout des soins et de l'éducation notamment, et en prenant également en compte les aides sociales. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 22:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |