| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 10:58:37 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce que je dis, c'est que pleins de femmes (ou d homme d ailleurs, je dirai le salaire le moins élevé du couple) se retrouvent dans l obligation d arrêter de travailler, parce ce qu'ils perdent de l argent à aller bosser (et c'est pas compliqué, 1000 euros de salaires, 200 d essence (la seconde voiture est souvent une vieille bagnole essence), 500 euros de garde => tu vas bosser pour 300 euros...) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Je sais bien, mais contrairement à la ce que la "modernité" voudrait, je suis tombé amoureux sans savoir ce qu elle gagnait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
On en a déjà parlé, mais le fait est que tu vis dans un appartement auquel aurait eu droit un baby boomers qui relevait les compteurs dans ta boîte. Grand bien te fasse si tu trouves ça normal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:03:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 11:03:30 ![]() ![]() |
C'est la qu on va perdre beaucoup d'argent en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Professor |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:06:04 ![]() Ici c'est vendredi tous les jours en même temps. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:08:33 ![]()
On a toujours fait ca nous |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Et dans ma région d'origine, tout seul, j'aurais une maison de 300m2 sur un terrain de 5000 |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:23:47 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:27:24 ![]()
|
alamanda |
sadlig | Merci --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-01-2016 à 11:38:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
sadlig |
sadlig |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |