| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Perso je n'ai pas de souci avec le jardin.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:35:17 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
glandoll |
xilebo noone |
|
Rui_ |
|
pilef |
Des publicitaires qui mentent |
pilef |
Sauf si ta maison fait plus d'un étage |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chat gris |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:17:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:19:51 ![]()
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 22-08-2018 à 17:25:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Détaille ton organisation ca m'intéresse. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Quand je prenais le métro, ça m'arrivait de courir après 10 fois par semaine |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes | In your phion ce little dante Pas surprenant quand on sait son objectivité dès qu'on aborde Paris et l'IDF Message édité par KaiserCz le 22-08-2018 à 18:41:34 |
briseparpaing |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
mnml |
Perso je pense qu'une maison est dans l'absolue mieux qu'un appartement. Déjà t'as pas de copro ..... Maintenant en pratique, j'ai déjà été chez des amis qui vivent en lotissement et j'ai trouvé ça HORRIBLE. En dehors de la mocheté absolue et du manque de goût total, tu te retrouves à devoir subir tes voisins dans le jardin qui foutent leur musique à fond, le clébard de nanar quand c'est pas la tondeuse ... Avec en prime tout le boulot d'entretien 2x plus important qu'en appart, et un vide culturel autour et le fait de devoir prendre sa caisse pour aller ne serait-ce qu'à la boulangerie. La vie que tu veux pas, je préfère encore entendre la pisse des voisins couler dans les tuyauteries de mon appartement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A mon goût aucune nuisance n'est pire que d'entendre chier le voisin. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 22-08-2018 à 20:04:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace |
|
Braindead |
Wai je me demande aussi. Je balance play music et mes appels sur la voiture depuis mon one+6, ça marche nickel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
A l'inverse, ce qui est sûr c'est que le fric m'intéresse, cependant modérément ; je suis par exemple revenue de la fonction commerciale pour mon tourner vers un emploi moins rémunérateur, mais qui me correspond davantage. Mon mec n'est absolument pas prêt à prendre le risque de bosser davantage même pour plus de thunes (ce qui est d'ailleurs un vrai problème, parce que l'envie de changer le titille tout de même). Après on a évidemment des valeurs en commun et j'ai conscience, bien que j'ai l'impression d'être comme tout le monde, d'être parfois perçue comme une extraterrestre. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 22-08-2018 à 20:20:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
Non. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Le one +6 est sensiblement moins cher qu'un S9. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |