| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 14:31:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:31:22 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Captainpoularde |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 22-08-2018 à 14:42:12 |
henoutsen |
Ca me rappelle le passage à notre première maison. Même calme, il y a toujours un bruit de fond en ville. On y est plus ou moins sensible en revanche. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-08-2018 à 14:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 14:41:44 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:47:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi diable veux tu dégivrer des voitures en pavillon ? Elles dorment dans des garages beaucoup plus sûrement que les bagnoles de propriétaire d'appartements. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas quand on est cto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Mon appart est sur jardin intérieur entouré d'immeubles. Une moto qui prend 10000tr/mn ou une sirène de pompier/ambulance, je les entends, les voitures qui roulent, non.
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-08-2018 à 14:55:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont | Dante qui veut nous faire croire que son pavillon au milieu de nulle part est mieux qu'un appart en centre ville |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Je n'ai jamais sur ça. J'ai dit que je préférais parce que ça correspond plus à mes priorités et à mes choix de vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Encore une bien belle généralité, made in Dante |
r06 |
Dans mon entourage, les garages sont souvent transformé sen chambre supplémentaire, buanderie ou pleins de bordel donc les voitures dorment dans l'allée.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-08-2018 à 15:00:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Captainpoularde |
|
macgawel |
D'accord avec ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
henoutsen |
|
r06 |
|
pilef |
Mais oui bien sûr (message de ce matin) :
|
Captainpoularde |
|
macgawel |
Heureusement, en ville on n'est pas à 15 km du moindre semblant de vie sociale, et on n'a pas besoin d'avoir une voiture par personne.
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
En bousie non plus, pas besoin d'une voiture par personne, on a des tracteurs aussi Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-08-2018 à 15:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |