| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : Franchement, pour moi OSEF de ton truc Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-08-2018 à 12:25:48 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 22-08-2018 à 12:27:16 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il me botte bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-08-2018 à 12:29:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:35:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Passer ton temps à vanter l intelligence des capteurs et critiquer le monitoring c'est un peu cocace de ta part --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Sah Quel Plaisir |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:36:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pilef |
Si, j'ai même un fusil de snipper (en airsoft
En appartement, j'ai une chambre avec un bébé juste au-dessus de la mienne, ça va te défriser mais j'entend moins ce bébé pleurer (moins dans le sens moins fort) que le coq cité plus haut (et pourtant la maison de ma belle-mère est une ancienne ferme rénovée avec du double vitrage - pas une maison Phénix). Avec les voisins latéraux je n'ai que des murs porteurs de séparation, c'est bien simple, je n'entends rien.
|
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:43:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pilef |
Pas du tout d'accord.
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:49:10 ![]()
|
pilef |
LOL ! Ma belle-mère a 15Ha de terrain. Forcément la maison est à l'extrémité du terrain et donc ça n'empêche pas les nuisances évoquées.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Honnêtement, je préfère largement entendre le chien du voisin que sa chasse d'eau en fait... Edit : d'ailleurs, c'est une vraie échelle pertinente de mesure de convenabilité. Savez vous quand votre voisin fait caca ? Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 22-08-2018 à 12:54:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:58:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui. La qualité de réception est très variable selon les marques de téléphones (qualité de l antenne et du modem, en très gros). Donc, les marques "classiques" auront assez systématiquement des meilleurs résultats que les chinoiseries à la one+, huawei ou Xiaomi. Edit : le gain de prix se fait la dessus en fait. Par exemple, en lisant juste la fiche technique, tu pourrais croire que mon HTC11 et une one+5 partagent la même fiche technique. En grattant un peu, tu t'aperçois qu'il y a des différences dans tout ce qui ne se voit pas (qualité du Bluetooth, des hauts parleur, de l antenne, etc) Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 22-08-2018 à 13:01:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:01:17 ![]()
|
Macnigore |
Je suis en vacs donc je saute plein de pages. Tu as détaillé un peu ce que ça donne en termes de patrimoine/revenus complémentaires actuellement? - age/revenus totaux dont combien du patrimoine? Combien de remboursement d'emprunts? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |