| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Youmou était marié ? Il me manque des fiches --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 21:34:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais tu étais marié avec une nana locale ? je croyais que vous étiez parti à 2 en expat Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2018 à 22:08:18 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Même pas. Je te laisse chercher, c'est pas compliqué. Avec l'une, tu partages le loyer, avec l'autre tu partages ta bite* * des exceptions existent. Message édité par Youmoussa le 20-08-2018 à 22:02:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | effectivement |
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-08-2018 à 23:11:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 |
|
_Druss_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Druss_ | Quel est le rapport ? Et ensuite tu les entends, ces gens, parler en disant que un prêt sur 25 ans, que c'est long. Au lieu de pavoiser tel un paon avec le nouveau iBidule, je pense qu'ils auront tout intérêt de booster leur épargne, afin d'avoir un apport plus conséquent, et de réduire le temps de remboursement. D'autant plus que 15k sont injectés en apport, et il m'étonnerait qu'ils disposent encore de 15k en banque en tant que coussin. Bref, 15k d'apport en couple, à 35 ans, avec 5k mensuel, comment dire, je ne vois pas que une gestion de tête brulée. Message cité 4 fois Message édité par _Druss_ le 21-08-2018 à 07:42:09 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
_Druss_ |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Fig 1 - La Deconnexion --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 08:25:21 ![]()
Il n'y a strictement aucune raison valable de cramer du cash en apport pour un credit à 1%, sauf la peur de l'emprunt. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le tien surtout en fait Je ne connais PERSONNE qui a remboursé sa rp à 40 ans. Et je connais plusieurs centaines de personnes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Tu le vois direct si ils te servent de l'eau en bouteille ou en carafe. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-08-2018 à 08:30:21 |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 21-08-2018 à 08:30:57 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
_Druss_ |