| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 08:39:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as eu un enfant à 28 ans ? C'est vrai que le belgistan c'est comme le nord de la France alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2018 à 08:43:06 |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 08:46:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
Factuellement tu es largement plus en bousie que moi hein. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
GenyaB Shit fucking game. |
henoutsen |
Et moi ce que je veux dire c'est que j'ai pas 40 ans et je profite déjà du gap qu'on a creusé avec d'autres plus sauterelles dès nos débuts de vie active. Et heureusement, nous ne sommes pas les seuls à être dans cette configuration. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 21-08-2018 à 08:51:05 |
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
henoutsen |
Locataire de la maison de retraite financée par les enfants après avoir dépensé le cash de la RP en pute et en coke Message édité par henoutsen le 21-08-2018 à 08:51:38 |
|
xilebo noone |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ok pour le matin. Et le soir pour faire taff/ train ? Parce que je prends aussi les tec hein, le matin c'est "facile", quand comme toi ou moi on est en début de ligne. Le soir, si on veut une place assise, il. Faut arriver plus tôt à la gare et prendre beaucoup plus de marge... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas 45 ans physiquement... je peux me poser partout |
glandoll |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |